Volvo C30, la future 480 ?

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Avatar du membre
pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1438
Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
Localisation :Oise

Message par pabaudry » sam. 18 nov. 2006, 14:23

JMV11 a écrit :Je mettrais Opel en numéro un.

Quoiqu'il en soit, il y a moins de différence entre une Focus et une C30 qu'entre une 480 et une Escort

Au delà du look: la conception est faite avec des logiciels analogues, les gens du marketing ont la même philosophie (si on peut appeler cela ainsi en parlant de marketing), les cahiers des charges sont voisins, et chaque fonction de la voiture est fournie par des équipementiers qui sont plus ou moins communs... La Ford ou la Volvo est gérée par de l'électronique qui, s'il ne tombe pas en panne, sera capable (en théorie) de programmer une fin de vie à la voiture au moment le plus opportun, pour le constructeur, cela s'entend.

Ford Focus ou C30, à la rigueur comme voiture de boulot ou de loc, mais pour le reste, je préfère une vraie voiture.
Ben fait l'essai, si tu enleves te oeilleres tu te rendras compte que ce n'est pas du tout la même chose.

'culé de patron qui me paie une volvo au lieu d'une splendide C5 break
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

Avatar du membre
JMV11
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3664
Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
Localisation :Entre Sâone et Rhône

Message par JMV11 » sam. 18 nov. 2006, 14:35

Si l'occasion se présente, je ferai l'essai,

J'étais septique sur l'Audi A3, surtout pour le look, mais à l'usage, c'est plus agréable qu'une Golf.

Avatar du membre
quatorze
The brain
Messages :1605
Enregistré le :dim. 26 janv. 2003, 22:56
Localisation :Paris

C30 électronique

Message par quatorze » sam. 18 nov. 2006, 15:32

JMV11 a écrit :la Volvo est gérée par de l'électronique qui, s'il ne tombe pas en panne, sera capable (en théorie) de programmer une fin de vie à la voiture au moment le plus opportun, pour le constructeur, cela s'entend.
La 480 et l'électronique... tout une histoire ! :mrgreen:

Si on en croit tes propos la C30 est la descendante directe de la 480 ! :lol:

@+

Avatar du membre
Yves
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :591
Enregistré le :sam. 20 nov. 2004, 17:12
Localisation :St MEME LE TENU (44)

Message par Yves » sam. 18 nov. 2006, 18:00

D'après le vendeur qui m'a fait essayer la C30 hier, elle ne fera pas une aussi longue carrière que la 480 car l'electronique ne tiendra pas aussi bien.
A voir dans 10 ans...............
Mais c'est clair que si j'avais 32 ou 33.000 € à mettre dans une voiture je prefèrerai une Mustang de 2 ans à une C30 neuve (surtout mazoutée :ak)
Peut-etre une T5 dans 10 ans, quand elle vaudra moins cher qu'une 480 ;-)
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts..........
244 GL 86.
Toyota Corolla 2020
Ex proprio d'une 480 S boitoto steel gray

Avatar du membre
l'homme du train
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :488
Enregistré le :dim. 20 févr. 2005, 23:28
Localisation :Liège
Contact :

Message par l'homme du train » sam. 18 nov. 2006, 19:35

Ben a écrit :
l'homme du train a écrit :Je ne comprends pas comment cette (...) de C30 peut susciter autant d'enthousiasme!

Elle n'a rien d'extraordinaire, à part l'arrière qui est légèrement différent de celui des autres Volvo mais à part ça, l'avant, les moteurs et l'intérieur c'est pareil!

Quand je lis des choses du genre pour 22.000 € on a une machine agricole peugeot ford, moi pour 25.000 j'ai une Focus ST 225 (avec le moteur T5) avec un châssis semblable et un excellent moteur (puisque non Ford) je n'hésiterais pas à quitter Volvo pour cette folie :-D

D'ailleurs si ça continue c'est le forum tout court que je vais quitter :twisted: j'en ai marre que l'on compare des véhicules n'ayant aucun rapport entre eux :!: La 480 a ouvert la voie à la série 400, elle avait de l'avance, elle n'était pas sortie du même moules que ses soeurs.
rrrraaaah la deception, je voyais en toi un intégriste 480 je te pensais innébranlable dans tes convictions, mais lire ça :shock:
aprés tout la virulence que tu emplois envers la gamme volvo moderne, nous parler d'une ford focus :roll: la je pige pas c'est franchement incipide. comme quoi tous les mauvais goût sont dans la nature, car pour ma part même si je suis pas un fan de C30 (je lui préférerais sans doute un V50 plus en accord avec mes besoins au delà de la 480) je classe la ford tout en haut de l'echelle de l'incipidité automobile, bien avant la C30.

signé : un fervent amateur de mauvais goût en général et automobile en particulier :mrgreen:
Je disais ça pour comparer deux véhicules de gabarit semblable et surtout de la même maison-mère! Il va de soi que niveau image de marque, il y a un fossé difficile à chiffrer.

Je préfère voir une 480, même sérieusement amochée, que la nouvelle vague Volvo! Quand la S80 est apparue fin du siècle dernier, je me suis dit quelle horreur! Je m'y suis vite habitué (après un essai). J'ai testé les nouvelles Volvo :-| :roll: j'ai essayé la Focus 1.6TDCi aussi, niveau conduite, c'est pareil. La seule Volvo qui reste que j'aime beaucoup c'est la S60, j'ai essayé quasi toute la gamme (sauf T5 et R :-( ) je me suis amusé comme un fou avec! L'ère Ford est arrivée un peu après, et elle a tout foutu par terre, des dérivés D6 et sans doute D4 devaient naître du D5 mais Ford a dit non, on va placer nos clac-clac, ce sera moins cher.

Mais la 480, c'est un pied cette voiture là, jamais aucune ne m'avait procuré autant de plaisir! Elle a une "gueule", même avec son âge vénérable, elle est encore dans le coup. Evidemment, elle est un peu plus carrée, mais son niveau d'équipement était tel que même maintenant, certaines nouveautés ne sont pas aussi bien fournies. Elle a ses petites misères, comme les vieilles personnes et c'est pour ça qu'on l'aime ... et quand je vois la décote sévère appliquées aux véhicules neufs, je me dis qu'elle restera debout encore un certain temps encore :mrgreen:

Et puis vraie voiture doit se concevoir sans mazout sous son capot!

Avatar du membre
JMV11
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3664
Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
Localisation :Entre Sâone et Rhône

Message par JMV11 » sam. 18 nov. 2006, 20:02

l'homme du train a écrit : Mais la 480, c'est un pied cette voiture là, jamais aucune ne m'avait procuré autant de plaisir!
Là, je mettrais un bémol; pour moi la XM reste quand même devant la 480, sauf que je n'ai pas encore testé la 480 en version vol plané ou carambolage en série, mais je ne suis pas pressé.

Par contre quel plaisir de reprendre le volant de la 480 après avoir conduit un véhicule moderne...

Avatar du membre
jmm
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :938
Enregistré le :jeu. 29 déc. 2005, 18:01
Localisation :Bordeaux

Message par jmm » sam. 18 nov. 2006, 20:26

C'est moi ou Image?
XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD

Avatar du membre
JMV11
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3664
Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
Localisation :Entre Sâone et Rhône

Message par JMV11 » sam. 18 nov. 2006, 20:30

Ah oui, c'est vrai, le sujet c'est la C30, alors je vous laisse, je vais voir ailleurs... :-D

Avatar du membre
l'homme du train
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :488
Enregistré le :dim. 20 févr. 2005, 23:28
Localisation :Liège
Contact :

Message par l'homme du train » sam. 18 nov. 2006, 23:22

JMV11 a écrit :Ah oui, c'est vrai, le sujet c'est la C30, alors je vous laisse, je vais voir ailleurs... :-D
Attends moi j'arrive :mrgreen:

Avatar du membre
Nigel
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :551
Enregistré le :jeu. 29 avr. 2004, 22:02
Localisation :Oberlauterbach (67)

Message par Nigel » dim. 19 nov. 2006, 20:21

nouveau reportage a la télé allemande sur une autre chaine

rebelote

:arrow: avant identiques aux autres caisses de la marque...
:arrow: accès aux places arrières ridicule
:arrow: aileron de jacky :mrgreen:
:arrow: la misère pour charger un truc lourd dans le coffre


pi comparaison avec la P1800, en oubliant la 480 :roll:
480ES Graphite Grey Metal '87 #XLBEX 143E HC 508175# (les morts vivent plus longtemps :shock:) roule dans le 75.
Passez lui le bonjour si vous la croisez

Avatar du membre
JMV11
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3664
Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
Localisation :Entre Sâone et Rhône

Message par JMV11 » dim. 19 nov. 2006, 20:55

Nigel a écrit : pi comparaison avec la P1800, en oubliant la 480 :roll:
C'est fait exprès (voir post "je me présente-Deraine") :ab

Avatar du membre
deraine
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :769
Enregistré le :ven. 01 sept. 2006, 23:37
Localisation :le soleil catalan

Message par deraine » dim. 19 nov. 2006, 21:12

JMV11 a écrit :Ah oui, c'est vrai, le sujet c'est la C30, alors je vous laisse, je vais voir ailleurs... :-D
finalement, y'en qui continuent de suivre ce post !! :mrgreen:
dolores - 1987 silver grey #5138
Less is more

Avatar du membre
pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1438
Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
Localisation :Oise

Message par pabaudry » lun. 20 nov. 2006, 07:24

JMV11 a écrit :Si l'occasion se présente, je ferai l'essai,

J'étais septique sur l'Audi A3, surtout pour le look, mais à l'usage, c'est plus agréable qu'une Golf.
Et tu te rendras compte que même si c'est le même groupe, ce ne sont pas les mêmes qualités. Après le comportement routier est sans doute proche entre une focus et une V50, mais le comportement routier d'une V50 est très très bon.
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28431
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » lun. 20 nov. 2006, 10:59

l'homme du train a écrit :D'ailleurs si ça continue c'est le forum tout court que je vais quitter :twisted: j'en ai marre que l'on compare des véhicules n'ayant aucun rapport entre eux :!:
Hé ho calmos man..... ce post représente 1% du forum...tu va pas quitter un forum (lieu d'echange de point de vue.... :roll:) pour un post qui ne te plais pas??

Enfin j'dis ça, j'dis rien....la C30 ne remplacera jamais la 480 dans mon coeur...Mais j'aime bien...
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Jacob1
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :310
Enregistré le :lun. 17 févr. 2003, 10:47
Localisation :Troyes dans l'Aube

Message par Jacob1 » lun. 20 nov. 2006, 12:51

C30 essayée ce WE : Je ne l'achèterai pas...

Très grosse déception avec le style : avant et intérieurs communs..
Pas très pratique à l'usage (manipulation sièges pour aller à l'arrière ; coffre pas bien foutus)
Qualités des plastiques dignes de la 480 (sauf tdb moussé)...

Je garde la 480 :-D (je l'aurai gardé de ttes façons, mais je l'avais pas dit à ma moitié :mrgreen: :mrgreen: )
480 turbo rouge 1990
561183

Avatar du membre
le grand gonzo
Darth Vader modérator
Messages :1609
Enregistré le :mar. 12 oct. 2004, 20:55
Localisation :Troyes dans l'Aube...

Message par le grand gonzo » jeu. 23 nov. 2006, 20:06

Pareil, C30 essayée ce jour...

Déjà c'était un mazout 2.0 donc pas évident de se faire un point de vue...

Pour ce qui est de la finition, c'est clair que plastoc powaa :-( .
Sur les habillages de porte ça sonne creux :shock: et la planche de bord est pas terrible non plus.
L'habillage est dans un beau simili, mais faut pas appuyer ne serait-ce qu'un peu dessus sous peine d'être très deçu.
Je sais pas ce que ça va donner dans le temps tout ça.
Sinon, c'est aussi confortable que la Golf V GT que j'ai essayé ya pas longtemps.

A voir...



++
:-|
Ex No name 480 Turbo '89
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"

Avatar du membre
pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1438
Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
Localisation :Oise

Message par pabaudry » ven. 24 nov. 2006, 15:55

Vous vous attendiez à quoi avec l'arrivée de la C30?
La finiton/classe d'une porsche....et l'originalité d'une....

Ils ont juste comblé le manque de la marque sur les petits modeles, ils l'ont pas sortis pour les fana de la 480 (dont je fais partis)

Pour la finition je ne vois pas ou elle peche plus qu'avant? Car si vous êtes des avertis de la marques, vous devez savoir que les plastiques peints (qui tiennent pas c'est vrai) et les bouton qui pèlent, ça date d'il y a plus de 10ans, avec l'arrivée de la S/V40.

Et le plus étrange dans vos remarques est de juger une voiture sur 20km de roulage.

Je suis pas pro C30, nos 480 ont beaucoup plus de classe et d'originalité.
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28431
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » ven. 24 nov. 2006, 15:58

Moi je suis ok avec toi l'ami.... ;-)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Kernel32
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :189
Enregistré le :lun. 31 juil. 2006, 22:50
Localisation :Région parisienne

Message par Kernel32 » ven. 24 nov. 2006, 17:10

Voici ce que je pense de la C30 perso :

"Tenez voici les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je n'ai pas conduis longtemps, environ 15 minutes, mais je me suis fais vraiment plaisir et j'ai un avis très positif sur cette voiture, tout d'abord le design général extérieur tout au moins est vraiment réussi, on croirait une évolution d'Audi A3 ou encore elle inspire une forte ressemblance avec le prototype Audi ShootingBrake et ce n'est pas pour me déplaire !

Le modèle essayé est celui qui sera vendu en premier prix, en revanche ce dernier était équipé du pack sport qui comprend les jantes de 18" ainsi que le kit carrosserie marron métallisé sur un couleur blanc nacrée ca rend vraiment très bien (on retrouve ici l'esprit de la série des 480 Two Tone qui étaient également des voitures bi-ton) La motorisation est un 2.0 Diesel de 136CV en attendant bien sûr la pulpeuse Volvo C30 T5 développant 220CV !

La clé n'a bien sûr plus rien avoir avec celle de ma 480 GT Turbo, il s'agit en fait d'une commande un peu comme sur les Mercedes derniers modèles sur lesquelles on retrouve les boutons de fermeture et ouverture centralisée ainsi que la commande d'ouverture du coffre (je ne l'ai pas trouvée à l'intérieur)

Une fois à son volant, l'ensemble est plutôt bien fini même si quelques éléments bougent comme les montants de porte près du pare-brise ou encore le plafonnier à certains endroits, dès lors que le moteur a démarré, j'ai été agréablement surpris par son bruit bien qu'il s'agisse d'un diesel, il est très bien insonorisée et on ne l'entend que très peu, notez que la radio était éteinte (je n'ai pas réussi à l'allumer), un écran de navigation GPS est également présent sur la planche de bord, idem je n'ai pas réussi à m'en servir, bref, une fois la première enclenchée je suis parti pour 15 minutes histoire de me faire mon opinion sur cette nouvelle voiture.

Le volant sport est superbe, l'assise excellente avec beaucoup de réglages, la boîte de vitesse un peu dure mais inaudible très agréable de pouvoir passer des vitesses dans un silence absolu (contrairement aux BMW et aux Mini de dernières générations, évitez les boîtes mécaniques, à plusieurs reprises j'ai essayé des BMW séries 3 (e46) ainsi que Mini One, le bruit de la boîte est lamentable pour ce type de voiture, préférez la boîte automatique qui est excellente sur les deux modèles, bref!) La direction est très précise, les suspensions remplissent très bine leur role, la conduite de cette voiture m'a vraiment emballée, j'avoue avoie eu du mal à la rendre auprès du concessionnaire je l'aurais bien gardée un peu pour aller faire un peu d'autoroute, le moteur 2.0 Diesel fait parti de cette génération des nouveaux moteurs comme les 3.0 Mercedes et BMW, ils marchent très forts dès le démarrage la voiture à du couple, et ele s'emballe tout de suite, ensuite à haut régime passé les 3 500/4000 tours ca s'atouffe un peu.

Une fois mon petit tour terminé j'en ai profité pour faire le tour de la voiture, aussi bien à l'intérieur à qu'à l'extérieur,

à l'intérieur, j'ai regretté le manque d'innovations et les gadgets qui ont contribués au succès de la 480, l'ordinateur de bord de la C30 est quelconque, les manomètres ont disparu, un coffre plus petit que sur la 480 (à vue d’œil), la commande des codes est devenu standard, bref, la C30 s'est assagi certes l'intérieur est soigné avec de beaux matériaux, de belles couleurs, mais manque d'originalité selon moi et selon le soin qui a été apporté à l'extérieur, notez tout de même à l'intérieur de la Volvo C30 un système de présence latérale/angle mort très efficace que j'ai beaucoup aimé nommé BLIS, un capteur sensoriel est présent sous chaque rétroviseur et lorsqu'un véhicule essaie de vous doubler un voyant s'affiche à gauche si la personne est à gauche ou bien à droite, c'est génial et c'est très utile car avant même que l'on regarde dans notre rétroviseur pour savoir si l'on peut déboiter, le voyant nous indique que la voie n'est pas libre, très bien fait, une invention qui selon moi mérite d'être reprise sur d'autres véhicules.

Une fois à l'extérieur, je vous le dit franchement le design est très réussi, équipée du pack Sport (environ 1500€) comprenant le pack de jantes 18" ainsi que le kit carrosserie, la voiture a beaucoup d'allure, bien sûr on regrette les phares pop-up de la 480, mais bon, la C30 offre désormais un toit ouvrant intégrale et entrebâillant, on peut dire que ca compense ...

D'un œil amateur j'ai tout de même remarqué une finition perfectible concernant le pare-choc arrière, j'ai regardé si la voiture n’avait pas eu de chocs car si on s'approche on voit quelques rainures dans le plastique à la jointure avec les deux ailes arrière, et aussi devant j'aurais préféré avoir une grille type nid d'abeille pour cacher le radiateur de refroidissement plutôt que de le laisser à nu ...

Voilà c'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur cette nouvelle Volvo C30 que vous pouvez essayer jusqu'au 10 Novembre en concession Volvo (en région Paca les concessions concernées sont celles de Cannes et Nice)

Les prix de la Volvo C30 s'échelonnent de 21 500€ pour le modèle 1.6D de 110CV à 34 550€ pour la Volco C30 T5 de 220CV. N'hésitez pas à demander une documentation lors de votre essai."
Volvo 480 GT Turbo modèle 1995 Dark Green Vesa

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » ven. 24 nov. 2006, 17:15

t'avais po le D5 a l'essai?




++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
Kernel32
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :189
Enregistré le :lun. 31 juil. 2006, 22:50
Localisation :Région parisienne

Message par Kernel32 » ven. 24 nov. 2006, 17:26

PiK@cHu a écrit :t'avais po le D5 a l'essai?




++ ;-)
Non le 2.0 Diesel équipé du pack sport (kit body et jantes de gros diamètre) ;-)
Volvo 480 GT Turbo modèle 1995 Dark Green Vesa

Avatar du membre
Cartman
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :642
Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
Localisation :Pik@land (45)

Message par Cartman » ven. 24 nov. 2006, 21:53

elle est vraiment belle



(la 480)
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse :lol:

850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol

Avatar du membre
pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1438
Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
Localisation :Oise

Message par pabaudry » jeu. 30 nov. 2006, 13:09

:mrgreen:

J'ai déposé ce matin ma ford V50 chez Volvo pour l'entretien.

J'ai pu découvrir la C30, deux même, une noire métal (la même que celle que j'ai commandée) et une grise avec le bodykit.

Ben j'suis content d'en avoir une dans 2 mois, et ceux qui disent que c'est aussi fade qu'une golf V, qu'une 307 ou qu'une A3, ben faut nettoyer vos lunettes ou arreter la ganja?

Ok elle n'a pas l'originalité d'une 480 (c'était sur depuis le début) mais la 480 n'a pas non plus la classe d'un P1800S ou ES.

Néammoins je la trouve un peu trop haute en le pneu et l'aile....

Pour les points communs, sans réfléchir, il y a le hayon, les sieges arriere, le coffre et sa super bache.
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » jeu. 30 nov. 2006, 16:59

pabaudry a écrit ::mrgreen:

J'ai déposé ce matin ma ford V50 chez Volvo pour l'entretien.

J'ai pu découvrir la C30, deux même, une noire métal (la même que celle que j'ai commandée) et une grise avec le bodykit.

Ben j'suis content d'en avoir une dans 2 mois, et ceux qui disent que c'est aussi fade qu'une golf V, qu'une 307 ou qu'une A3, ben faut nettoyer vos lunettes ou arreter la ganja?

Ok elle n'a pas l'originalité d'une 480 (c'était sur depuis le début) mais la 480 n'a pas non plus la classe d'un P1800S ou ES.

Néammoins je la trouve un peu trop haute en le pneu et l'aile....

Pour les points communs, sans réfléchir, il y a le hayon, les sieges arriere, le coffre et sa super bache.


le probleme, c'est que ce sont les seuls point communs!



++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1438
Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
Localisation :Oise

Message par pabaudry » jeu. 30 nov. 2006, 17:13

Ben fallait pas rêver, ca n'allait pas être une copie moderne de la 480.

Y'a le truc des essuis glaces arriere avec la marche arriere comme la 480... :lol:
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

Répondre