Avant de faire quoique due ce soit, essaye imperativement de changer la sonde de temperature d'eau moteur informant l'ECU
Cher Olivier ; nous avons deja essayé de la remplacée mais sans veritable succès ; mais je tiens a te remercier pour tes conseils
Sinon , ta proposition me plait toujours , mais , j'aimerais avoir quelques precision + pointues sur le moteur et son etat si ca ne te derange pas ! ! !
-Savoir s'il est de 1990 mod 1991 : bien marqué B18EP et qu'il soit non catalysé bien sur ! C tres important !
De cela , on pourra se mettre un accord pour le paiement etc ... mais aussi , mais ne concerne que moi ; c'est bien evidemment de retirer le moteur de la volvo ; ce qui risque d'etre un probleme majeur ???

sans outils
Donc , quand avez vous prevus de les acheter , si ce n'est que vous attendez d'autre personnes ??? On se tient au courant !
Merci
Hello, rien à voir avec ta demande mais tes sièges et contre-portes ne sont pas d'origine au contraire de ton bandeau de boite à gants ?
Et la 245 qui est derrière, c'est quelle version ?
Cher nm , oui g bien changé les sieges et contre-porte de ma titine , qui proviennent d'une 480 S de 95 de crois ! mais desormais g reussi a completer l'interieur (notemment les inserts du tableau de bord

)
Sinon , pour repondre a ta question , la volvo qui se trouve derriere est une 240 GLE break de 1984 et non une 245 ; avec moteur 400 000 kms tournante mais sans CT ! Bah on s'en sert comme pieces detachées
voila !
++ Mung