phenomène etrange

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Avatar du membre
vielou01
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2418
Enregistré le :sam. 23 déc. 2006, 18:31
Localisation :samognat 01
phenomène etrange

Message par vielou01 » mar. 16 janv. 2007, 12:56

ma 480 ES est de 1989 avec 179500 Km. Probleme.
elle démarre au quart de tours. si je suis a l'arret et que j'accélère le moteur répond bien. Par contre si je roule elle donne des a coups vers 2000 tours. Quand elle est chaude si je roule parfois le ralenti reste bloqué vers 1800 tours, il suffit d'accélérer pour le faire baisser.j'ai mis du nettoyant injecteur et rien n'y fait. les bougies ont 2 ans et a peu près 20000 KM. doit je les changer??? cela va il résoudre mon problème ????
amis mécano merci de votre réponse.
EX 480 ES SEPT 89 547775 + 480 TURBO 1994 589050
Pour le moment 740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989 + P122S de 1965 + XC60 T6 Xénium BA AWD 2011
VOLVO ??? TOMBE DEDANS TOUT PETIT

Avatar du membre
JL-L
Les deux mains gauches
Messages :4913
Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france

Message par JL-L » mar. 16 janv. 2007, 13:23

Etat du filtre à air ???

Filtre à essence ??
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » mar. 16 janv. 2007, 15:31

vanne de ralenti?




++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Message par Géo » mar. 16 janv. 2007, 21:26

aprés 2ans, changement des bougies kler et net, plus nettoyage de la vanne de ralenti, et voir l'etat du délco
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
vielou01
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2418
Enregistré le :sam. 23 déc. 2006, 18:31
Localisation :samognat 01

Message par vielou01 » sam. 27 janv. 2007, 12:44

JL-L a écrit :Etat du filtre à air ???

Filtre à essence ??
filtre a air bon état par contre le filtre a essence il est ou ???? :shock:
EX 480 ES SEPT 89 547775 + 480 TURBO 1994 589050
Pour le moment 740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989 + P122S de 1965 + XC60 T6 Xénium BA AWD 2011
VOLVO ??? TOMBE DEDANS TOUT PETIT

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Message par Géo » sam. 27 janv. 2007, 13:55

il ce trouve côté passager juste devant la roue arriére. tu te baisse en dessous de la voiture a cette endroit tu vas le voir. c'est cylindrique
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
vielou01
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2418
Enregistré le :sam. 23 déc. 2006, 18:31
Localisation :samognat 01

Message par vielou01 » sam. 27 janv. 2007, 15:18

geo a écrit :il ce trouve côté passager juste devant la roue arriére. tu te baisse en dessous de la voiture a cette endroit tu vas le voir. c'est cylindrique
ok merci la belgique ;-)
EX 480 ES SEPT 89 547775 + 480 TURBO 1994 589050
Pour le moment 740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989 + P122S de 1965 + XC60 T6 Xénium BA AWD 2011
VOLVO ??? TOMBE DEDANS TOUT PETIT

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » dim. 28 janv. 2007, 19:58

Ca a regler ton souci ?

Y'avait une histoire de retour de masse aussi non avec ce genre de souci ?
J'ai le meme souci, mais aucune difference au changement de filtre a essence.
Rat crevé team

Avatar du membre
vielou01
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2418
Enregistré le :sam. 23 déc. 2006, 18:31
Localisation :samognat 01

Message par vielou01 » lun. 29 janv. 2007, 15:39

j'ai changé les bougies elle donne bien moins d'a coups par contre le ralentie reste haut parfois il suffit que j'accélère pour qu'il redescendre, je viens de lire le poste juste en bas je vais suivre les conseils
EX 480 ES SEPT 89 547775 + 480 TURBO 1994 589050
Pour le moment 740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989 + P122S de 1965 + XC60 T6 Xénium BA AWD 2011
VOLVO ??? TOMBE DEDANS TOUT PETIT

Répondre