psssst! Deraine!!
t'as une ES, ca roule nickel avec n'importe quoi (j'ai roulé quelques année avec des bougies à 5€ le lot de 4 et pas senti la moindre différence dans le ralenti ou les reprises)
il n'en est apparement pas de même pour les turbo..... disons plus difficiles à contenter
il me vient une anecdote
c'était de retour du Nurbergring (si ma mémoire ne défaile pas):
petite révision à 100sous (controle des niveaux, zyeutage par-ci par-la)
la caisse tournait nickel avec:
-une tête d'allumeur plus que lubrifiée (disons le franchement, imbibée d'huile moteur):shock:
-il y avait une couche de saloperie (comme celle que l'on trouve parfois sur les cosses de batterie) entre une bougie et son fil haute tension - mais quelque chose de monstrueux, une épaisseur à peine imaginable
donc décrassage pour tout ce petit monde
et la paf!! elle se met à ratatouiller comme jamais

au point de caler
au 2ème démarrage, problème auto-réglé tout seul sans les mains comme une grande
elle est peu-être chatouilleuse??
