J'aime bien le principe de ce concours.
Bravo à tous les candidats pour la qualités de leurs clichés.
Si vous hésitez entre les coco et les écolos "Votez pour moi, vous aurez du rouge

Mercijonathan a écrit :sympa en effet ! bravo pour la steel grey
c'est peut être pour ça ....AOD a écrit :Les gout et les couleurs m'etonnerons tjrs....JP n'as pas eu de voie pour le moment...alors que je trouve son cliché magnifique (on dirait une photo de catalogue!!).... bon ok il a gagné le mois précédent!!! ...mais bon
Bah vote pour moi alorsNigel a écrit :dur choix ce coup ci, j'aimerai voter pour deux, mais c surement pas possible![]()
chapeaux messieurs quand même
à voté, et t'étais parmi mes deux finalistes, je n'en dirai pas plusJerlab a écrit :Bah vote pour moi alorsNigel a écrit :dur choix ce coup ci, j'aimerai voter pour deux, mais c surement pas possible![]()
chapeaux messieurs quand même
Genre "Tu comprends, j'peux pas sortir avec toi, car t'es trop bien pour moi..."JL-L a écrit :c'est peut être pour ça ....AOD a écrit :Les gout et les couleurs m'etonnerons tjrs....JP n'as pas eu de voie pour le moment...alors que je trouve son cliché magnifique (on dirait une photo de catalogue!!).... bon ok il a gagné le mois précédent!!! ...mais bon
J'ai bien essayé de la dévisser, mais rien à faire ! A moins que le "celle de JP" ne désigne toute autre chose : les grands fauves doivent être gardés derrière de solides barreaux... Calme, Mastoc, calme !jonathan a écrit :celle de JP est magnifique, c'est vrai, mais je n'aime pas la grille derrière