tu payes combien pour qu'on vote pour toi b*rdelBen a écrit :quand je t'ai sousmis mes photos pour la selection j'etais le seul participant mais ici y a pas que moi qui joue![]()

tu payes combien pour qu'on vote pour toi b*rdelBen a écrit :quand je t'ai sousmis mes photos pour la selection j'etais le seul participant mais ici y a pas que moi qui joue![]()
pourtant elle est pas mal ta photo, c'est juste que les gens préfèrent les photos plus "catalogues". Celle de mung est excellente aussi, originale, mais elle passe à la trappe.domi/56 a écrit :Ben va falloir que j'améliore la qulité de mes clichésla honte même pas une voie
Bof ils seraient peut etre un poil trop cassant pour moi...deraine a écrit :Envoie toutes ces photos à un magazine spécial photo, genre "réponses photos", où ils analysent et donnent des commentaires, ce serait intéressant.
Pour faire sa photo, Jerlab a utilisé (volontairement ?) la règle des tiers, qui donne une vraie dynamique et les gens ( inconsciemment ? ) accrochent à ça, c'est intéressant.
Wep pas con....j'avais aussi pensé qu'ajouter un vote serait pbmatique sur un mois.... la discussion est ouverte!!Ben a écrit :moi j'arrive un peu aprés la bataille sur l'histoire des thèmes, mais je constate que les votes sont tout de même trés disséminé pour les photos, ne va t'on pas limiter l'interet pour le concours si on multiplie les etapes de suffrage tout en ressérant le potentiel de diversité des photos.
si avant de poster les photos, il faut attendre les thème puis voter pour les thèmes, faire un second tour pour départager les ex-aequo, ensuite attendre que la voiture soit propre roulante et qu'il fasse beau pour allé faire la photo...
moi j'ai peur que ça limite la participation au concours. Je suis pour le volume, je me délecte tous les jours des clichés posté ici. Alors ne pourrait on pas laisser le concours comme il est pour le header, et organiser en parallèle d'autres trucs avec thème, comme ça on aura deux fois plus de plaisir !!!!
un habillage pour chaque section c'est possible ? le but serait d'illustrer le thème de la section décliné selon la mode 480 par ex la photo de bigben pour la section je me présente
Ben a écrit :regarde le nb de personnes inscrit passé sur le forum au bout d'une journée, tu retires ceux qui viennent pour piocher une solution technique et qui ne parcourent pas le forum et ne savent dailleurs pas qu'on s'eclate comme des petits fou avec ce concours, ça doit pas excéder une trentaine. de toute façon à un moment donné tous les votant seront aussi participant, va falloir se déchirer pour arracher les vois des autres
Ben a écrit :j'avoue que j'ai pas trop compris le concept de la photo de mung![]()
sans qu'un sujet ne soit imposé faut pas non plus oublier que l'image est destinée au header d'un forum sur la 480, et il faut bien renconnaitre que la photo "type catalogue" répond bien à la cible.
en dehors de ce contexte on pourrait tout à fait élire des photos dans les catégories : humour, technique, détails, abstrait ...
mais le résultat trouverai peut être moins sa place en tête de forum.
je suis trop conventionnel, ouais peut être
C'est pas ça, c'est que ta photo n'à rien d'extraordinaire...tu nous a habitués à mieux aussijonathan a écrit :Sinon je n'ai toujours pas de voie... vous n'aimez pas les PC noirs ou bien ??
OUiiiiiiiiiiin le chef il est méchant!!!jonathan a écrit :Ben a écrit :j'avoue que j'ai pas trop compris le concept de la photo de mung![]()
sans qu'un sujet ne soit imposé faut pas non plus oublier que l'image est destinée au header d'un forum sur la 480, et il faut bien renconnaitre que la photo "type catalogue" répond bien à la cible.
en dehors de ce contexte on pourrait tout à fait élire des photos dans les catégories : humour, technique, détails, abstrait ...
mais le résultat trouverai peut être moins sa place en tête de forum.
je suis trop conventionnel, ouais peut être
je trouve justement la photo de mung plus adaptée que celle d'Aod ! franchement, une photo ou la caisse prend toute la place, c'est moche... Tu nous as habitué a beaucoup mieux Nico![]()
Sinon je n'ai toujours pas de voie... vous n'aimez pas les PC noirs ou bien ??ça ne sert vraiment à rien que je la garde, si encore je gagnais des concours avec mais là !!
![]()