Meeting Belge petit sondage
- Géo
- L'emmerdeur
j'aimerais avoir votre avis, soit plusieur visite pas trés couteuse, ou de la route, merci de voter
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- davesodapop
- Modérateur
- Goldentichke
- Accro / 480 Fada
- Goldentichke
- Accro / 480 Fada
oué, moi zaussi...pas un truc prise de tête avec road book (j'ai pas trop la patience pour ces trucs) mais sinon petite balades cool (il y a de terribles coins dans le Namurois!) avec petites dégustations de bières accompagnées de spécialitées locales...thance a écrit :Une petite balade tranquille, je suis pas contre...
++
J'y pense, ce qui pourrait être sympa aussi ce serait de faire (s'il fait beau) un pick-nic dans un endroit bucolique/calme/verdoyant, c'est convivial et en général cela plaît...
J'avais déjà fait ça avec des proprios de Mx5 (à 2h00 du mat on avait "perdu" des membres dans la forêt, ouarf!

Cela dit, je ne sais pas dans quel coin du pays cela va se faire... je suppose dans le Nord (flandre) pour que nos amis nordiques ne doivent pas trop se taper des bornes?

Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.
Mazda Mx5-sa -race!!!!
Mazda Mx5-sa -race!!!!
- Géo
- L'emmerdeur
non pas du tous dans les flandres, désolé je suis wallon. ca sera dans le sud, mais pour l'instant on hésite. vous saurez la région quand on sera fixé avec vega et cristale. ca serais plus dans la province de namur mais rien de sure encore. pas beaucoup de visite de brasserie possible dans le namurois. ah moin que tu es une brasserie que je ne connais pas a me proposer ?
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- Goldentichke
- Accro / 480 Fada
oui, celle située dans mon coffre mdr.geo a écrit :ah moin que tu es une brasserie que je ne connais pas a me proposer ?
Bac de Leffe powaaaaaa

Sinon, dans le Namurois c'est impec...très beau coins avec de belles petites routes campagnardes.
Pour la brasserie, je ne connais rien dans le coin mais je me dis qu'il devrait en exister des sympas, proposant des bières artisanales et autres.

Mazda Mx5-sa -race!!!!
Mazda Mx5-sa -race!!!!
- Goldentichke
- Accro / 480 Fada
bon bin rendez-vous chez les Britons alors.Sophie a écrit :Ouais...les sudistes seront pas a 300km pres dans leur trajet...Goldentichke a écrit :
Cela dit, je ne sais pas dans quel coin du pays cela va se faire... je suppose dans le Nord (flandre) pour que nos amis nordiques ne doivent pas trop se taper des bornes?
Et une Guiness, une!

Mazda Mx5-sa -race!!!!
Mazda Mx5-sa -race!!!!