j'aime bien celle la elle a un trucJL-L a écrit :
je teste ...
HORS CONCOURS : photos en tous genres !!
- Ben
- Modérateur
je pense que celle ci trouverais mieux ça place ailleurs que dans concours hors catégorie. ici on se fait plaisir avec de belle photos si possible de 480vielou01 a écrit :gaffe a la neige les gars CA GLISSE![]()
![]()
![]()

trop de photo tues la photo comme on pourrait dire.
mais y a une neige de dingue, c'est dans le 01 ? ici on est sensé être en alerte météo mais il crachine plus qu'il neige

Modifié en dernier par Ben le jeu. 22 mars 2007, 19:11, modifié 1 fois.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

- l'homme du train
- Hyperactif / 480 Mania
- JL-L
- Les deux mains gauches
eagle F1 ...
J'ai eu les jantes avec ça posé dessus... en neuf ...(moins de 1 500 Km..)
pour le prix .. moins cher que 4 pneus neuf (250 l'ensemble les 4 pneus montés et équilibré + une 5 éme jante de rab ..merci E bay )... alors ...
Mais en neige : caca
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/GOODYEAR/EAGLE,F1/
Par contre pour finir le HS, c'est trop souple pour moi comme structure ... je preferais mes Dunlops SP 2000 ...
J'ai eu les jantes avec ça posé dessus... en neuf ...(moins de 1 500 Km..)
pour le prix .. moins cher que 4 pneus neuf (250 l'ensemble les 4 pneus montés et équilibré + une 5 éme jante de rab ..merci E bay )... alors ...
Mais en neige : caca
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/GOODYEAR/EAGLE,F1/

Par contre pour finir le HS, c'est trop souple pour moi comme structure ... je preferais mes Dunlops SP 2000 ...
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- Ben
- Modérateur
j'aurai peut etre du la proposer en pseudo paris blue ?
le rouge ne remporte plus de suffrage

[EDIT] c'est bizarre on dirait que la publication sur le forum sature les couleurs ???(seb semble avoir le même pb), mon image avant publication me parait moins pétard !!!! on dira que c'est une audi RS 480
le rouge ne remporte plus de suffrage

[EDIT] c'est bizarre on dirait que la publication sur le forum sature les couleurs ???(seb semble avoir le même pb), mon image avant publication me parait moins pétard !!!! on dira que c'est une audi RS 480

- Ben
- Modérateur
le red 231 est dejà dispo a quelques années de soleil et quelques polishage près
pour le nuancier ça serait chouette d'avoir une image identique pour chaque couleur c'est vrai, mais on gagnerait en esthétique ce qu'on perdrait en réalisme.
regarde déjà mon vase green fait en 15sec que je vois franchement vert tu sembles le voir plutôt bleu
faut dire aussi que faire du métallisé en partant du rouge 231
pi franchement différencier les différentes nuances de rouge ça sera vraiment chaud, comme pour le noir et el blanc, c'ets que mine de rien la palette de couleur de la 480 est vachement riche. on peut faire un truc esthétique mais qui ne fera pas référence c'est clair.

pour le nuancier ça serait chouette d'avoir une image identique pour chaque couleur c'est vrai, mais on gagnerait en esthétique ce qu'on perdrait en réalisme.
regarde déjà mon vase green fait en 15sec que je vois franchement vert tu sembles le voir plutôt bleu

faut dire aussi que faire du métallisé en partant du rouge 231

pi franchement différencier les différentes nuances de rouge ça sera vraiment chaud, comme pour le noir et el blanc, c'ets que mine de rien la palette de couleur de la 480 est vachement riche. on peut faire un truc esthétique mais qui ne fera pas référence c'est clair.

- AOD
- Le Paparazzi
Pff tout ça parce qu'il a la fleme...Ben a écrit :le red 231 est dejà dispo a quelques années de soleil et quelques polishage près![]()
regarde déjà mon vase green fait en 15sec que je vois franchement vert tu sembles le voir plutôt bleu![]()
![]()
faut dire aussi que faire du métallisé en partant du rouge 231![]()

- Jerlab
- Il Maestro
On peut faire un 2e concours pour le 1er avril vite fait...

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme