et il s'arrange toujours pour cacher le coté passager

J'ai pas ça moi !! ça flirte grave entre le nez et le PC chez dolores. ça fait une différence de plus entre les mémés et les autres.AOD a écrit : Les bitonniaux blancs (qui sont en caooutchouc noir normalement!! polish powwwaaa!)....bah tout le monde l'a à l'origine....c pour garantir un jour droit entre le masque et le pc avant!!
Nan nan....toutes l'ont!! si tu l'as pas...c'est quederaine a écrit :J'ai pas ça moi !! ça flirte grave entre le nez et le PC chez dolores. ça fait une différence de plus entre les mémés et les autres.AOD a écrit : Les bitonniaux blancs (qui sont en caooutchouc noir normalement!! polish powwwaaa!)....bah tout le monde l'a à l'origine....c pour garantir un jour droit entre le masque et le pc avant!!
AOD a écrit :[
1 - t'as voiture a déjà tapée...
2 - Ton masque a été repeint par un indélicat
3 - Chais pas moi....
Mais toutes l'ont!!
Désolé mais la MDR!deraine a écrit :AOD a écrit :[
1 - t'as voiture a déjà tapée...
2 - Ton masque a été repeint par un indélicat
3 - Chais pas moi....
Mais toutes l'ont!!
1 - ben non, la barre métallique derrière le PC a l'air impec
2 - ça changerait pas le fait qu'elle ne les aie pas !!
3 - alors tais-toi !!
Pas d'accord : ces butoirs sont autocollants et la colle finissant par sécher, ils se détachent, d'autant plus facilement si l'on vient à démonter le masque sans faire très attention. Je pense que Nicolas a raison, car ils ne sont pas très exposés, protégés qu'ils sont, légèrement comprimés par le masque.deraine a écrit :2 - ça changerait pas le fait qu'elle ne les aie pas !!AOD a écrit :2 - Ton masque a été repeint par un indélicat