Goldentichke a écrit :Voici quelques tophs de Volvo en général et d'une two tone dont l'intérieur a été démonté au pied-de-biche par un sauvage.![]()
oilà, bheuu!

Quelles jantes man?vielou01 a écrit :dis moi goldentichke ta moyen de recupérer quelque chose parce que je recherche les mêmes enjolivers des jantes ?
C'est pour cela que j'ai fait une toph du toit ouvrant de la mémé, il fonctionne encore et est en bel état.jonathan a écrit :oui elle a l'air pas mal, sinon il y a un toit ouvrant à récupérer...
sur les taurus, j'ai les mêmes mais j'ai plus le logo sur les enjoliversGoldentichke a écrit :Quelles jantes man?vielou01 a écrit :dis moi goldentichke ta moyen de recupérer quelque chose parce que je recherche les mêmes enjolivers des jantes ?
RDV ici pour en causer: www.volvo-480.org/forum/viewtopic.php?t=7834
Il fait chaud et il y a de la mousse fraîche, on y sera plus à l'aise...![]()
Mouais mais si j'obtiens les jantes...je refile les enjo à Vielou...je les ai en bon etat moi !!Goldentichke a écrit :bin il y a Renegade qui est chaud pour les jantes, si c'est pas Renegade il y avait AOD qui paraissait s'y intérresser aussi.
De toute façon le gars qui les vends préfère les vendres complêtes...
merciAOD a écrit :Mouais mais si j'obtiens les jantes...je refile les enjo à Vielou...je les ai en bon etat moi !!Goldentichke a écrit :bin il y a Renegade qui est chaud pour les jantes, si c'est pas Renegade il y avait AOD qui paraissait s'y intérresser aussi.
De toute façon le gars qui les vends préfère les vendres complêtes...
[mode ultra jaloux - mec pas d'chance qui n'a jamais ce qu'il veut ON]Renegade a écrit :je ne suis pas chaud, je suis bouillantGoldentichke a écrit :bin il y a Renegade qui est chaud pour les jantes, si c'est pas Renegade il y avait AOD qui paraissait s'y intérresser aussi.![]()