Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
ctrublard - Nouveau Membre

- Messages :3
- Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 21:10
- Localisation :noisy le grand
Coupure du moteur- bruit continu dans compartiment moteur
Message
par ctrublard » sam. 28 avr. 2007, 15:45
Bonjour à vous tous.
Tout dernièrement, à pardon 480 ES 1991 - BV- CLIM...; donc je disais tout dernièrement, à la coupure du moteur contact coupé, un bruit persistant ( une sorte de sifflement ) continue desespèrement à ce faire entendre et ne s'arrête pas .... il faut débrancher un des cables de batteries pour le suprimer .... si on rebranche cela s'arrête mais au redemarrage du moteur rebelote... cela vient du côté conducteur et plutôt localisé côté clim... quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
Vous remerciant
christophe
-
jlb
- Accro / 480 Fada

- Messages :580
- Enregistré le :lun. 12 févr. 2007, 17:13
- Localisation :28 La haye
Message
par jlb » sam. 28 avr. 2007, 17:56
ce serai pas la pompe additonnel qui se met en route quand le moteur à bien chauffé?
Ce serait normal en ce moment, avec la chaleur

Jérôme
Lisa ES '90 lightblue #552331 seulement

kms
745 GL '88 vertbeurk #217
480 ça ne s'invente pas!!
-
boudav67
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :3199
- Enregistré le :mar. 26 sept. 2006, 17:23
- Localisation :geispolsheim67
Message
par boudav67 » sam. 28 avr. 2007, 19:49
je dirais la même chose
mais si elle ne s'arrête plus c'est le relais temporisatteur qui déconne
enfin je pense
a+
Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
-
ctrublard - Nouveau Membre

- Messages :3
- Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 21:10
- Localisation :noisy le grand
Message
par ctrublard » sam. 28 avr. 2007, 21:07
je vais aller voir ça.... mais ou quelle est donc cette petite merveille de pompe.... et le relais il est ou!!!???
-
boudav67
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :3199
- Enregistré le :mar. 26 sept. 2006, 17:23
- Localisation :geispolsheim67
Message
par boudav67 » sam. 28 avr. 2007, 21:23
je viens de remarquer que tu a une atmo
et je ne suis pas sur qu'il y est une pompe additionnel
sur les turbo c'est sur mais pour toi ?????
a+
Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
-
ctrublard - Nouveau Membre

- Messages :3
- Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 21:10
- Localisation :noisy le grand
Message
par ctrublard » sam. 28 avr. 2007, 21:29
jai eu une turbo.... mais là non
En fait lebruit n'est pa vraiment un sifflement mais un BZZZZZZ continu!!!
-
boudav67
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :3199
- Enregistré le :mar. 26 sept. 2006, 17:23
- Localisation :geispolsheim67
Message
par boudav67 » sam. 28 avr. 2007, 22:40
comme celui que l'on entant quand ont met le contact?
Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
-
jlb
- Accro / 480 Fada

- Messages :580
- Enregistré le :lun. 12 févr. 2007, 17:13
- Localisation :28 La haye
Message
par jlb » dim. 29 avr. 2007, 02:17
Dixit la doc que j'ai sous les yeux, la pompe fonctionne pendant environ 1minute si la temperature est >à 88° et pendant
20 minutes si la temperature est > à 100°
Il chauffe beaucoup le moteur en ce moment?
voila le schéma

Jérôme
Lisa ES '90 lightblue #552331 seulement

kms
745 GL '88 vertbeurk #217
480 ça ne s'invente pas!!