Auto, Moto, ou les deux?!?
- krash
- Accro / 480 Fada
Alors vous êtes plutôt auto, moto, ou les deux (ou a pieds lol)?!?
- Cartman
- Accro / 480 Fada
auto
c'est pas que j'aime pas la moto (mééééééééé!, arêtez de me tenter!!!), mais on est tellement plus en sécurité en volvo qu'en moto
les bus, trains, et autres merdouillard de j'avance à rien, ca va merci, plein le c*l (je parle pas des express qui eux avancent quand même il faut bien l'avouer)
c'est pas que j'aime pas la moto (mééééééééé!, arêtez de me tenter!!!), mais on est tellement plus en sécurité en volvo qu'en moto
les bus, trains, et autres merdouillard de j'avance à rien, ca va merci, plein le c*l (je parle pas des express qui eux avancent quand même il faut bien l'avouer)
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse 
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol

850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
- pierreandre32
- Très Actif / 480 Fana
- JMV11
- Incurable / 480 Greffé
La dernière fois que j'ai conduit une moto c'était une CB250 à l'armée.
L'avantage c'est qu'elles avaient beaucoup de couple mais n'avançaient pas, sympa pour les balades.
Mais le principe de la moto puissance pour roule à 250 je suis contre, j'aime plutôt le genre Harley... ou mieux, une bonne voiture avec clim.
L'avantage c'est qu'elles avaient beaucoup de couple mais n'avançaient pas, sympa pour les balades.
Mais le principe de la moto puissance pour roule à 250 je suis contre, j'aime plutôt le genre Harley... ou mieux, une bonne voiture avec clim.
- krash
- Accro / 480 Fada
Moi c'est la même, c'est pour ça que je roule en Dominator 650!JMV11 a écrit :La dernière fois que j'ai conduit une moto c'était une CB250 à l'armée.

- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
pierreandre32 a écrit :je me suis promis de ne plus racheté de moto, je suis bien trop déjanté, c'est beaucoup trop dangereux pour moi...
c'est aussi pourquoi je n'ai po encore le permis moto

quoique, va falloir passé un permis assé vite (pour po repassé le code

++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98

+c70 T5 pack luxe'98
- pabaudry
- Incurable / 480 Greffé
Les deux, mais nette preférence pour le 2roues(ma 4eme en 2ans est arrivé cette semaine), sentiment de liberté, sentir la route, performance à mille lieux de 3/4 de la prod automobile....
La seule chose qui me chagrine, l'esprit moto/motard qui part totalement live depuis 10ans, je ne suis pas né à la bonne époque......
Et tous ces caisseux qui téléphonent au volant, qui serrent à droite pour tourner à gauche, clignotant absent ou au dernier moment.....
La seule chose qui me chagrine, l'esprit moto/motard qui part totalement live depuis 10ans, je ne suis pas né à la bonne époque......
Et tous ces caisseux qui téléphonent au volant, qui serrent à droite pour tourner à gauche, clignotant absent ou au dernier moment.....
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R
- krash
- Accro / 480 Fada
C'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi... Dernier accident j'ai plier un TZR dans un 4x4 Honda qui m'as tourner dessus au dernier moment en face alors que je roulais normal tout droit (aïe ça fait mal) je roulais un peu vite mais bon c'était une personne de 75ans qui voyais plus rien.... Une autre l'année derniere dans une R5 qui as tourner sans clignotant sans freiner au dernier moment et une autre il y as 3 ans un fille qui mas couper la route je l'ai éviter j'ai tirer tout droit et j'ai fini dans un poteau et dans le coma......pabaudry a écrit :Les deux, mais nette preférence pour le 2roues(ma 4eme en 2ans est arrivé cette semaine), sentiment de liberté, sentir la route, performance à mille lieux de 3/4 de la prod automobile....

- JL-L
- Les deux mains gauches
d'où le pseudo ...krash a écrit :C'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi... Dernier accident j'ai plier un TZR dans un 4x4 Honda qui m'as tourner dessus au dernier moment en face alors que je roulais normal tout droit (aïe ça fait mal) je roulais un peu vite mais bon c'était une personne de 75ans qui voyais plus rien.... Une autre l'année derniere dans une R5 qui as tourner sans clignotant sans freiner au dernier moment et une autre il y as 3 ans un fille qui mas couper la route je l'ai éviter j'ai tirer tout droit et j'ai fini dans un poteau et dans le coma......pabaudry a écrit :Les deux, mais nette preférence pour le 2roues(ma 4eme en 2ans est arrivé cette semaine), sentiment de liberté, sentir la route, performance à mille lieux de 3/4 de la prod automobile....

Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- krash
- Accro / 480 Fada
Heu oui...JL-L a écrit :d'où le pseudo ...krash a écrit :C'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi... Dernier accident j'ai plier un TZR dans un 4x4 Honda qui m'as tourner dessus au dernier moment en face alors que je roulais normal tout droit (aïe ça fait mal) je roulais un peu vite mais bon c'était une personne de 75ans qui voyais plus rien.... Une autre l'année derniere dans une R5 qui as tourner sans clignotant sans freiner au dernier moment et une autre il y as 3 ans un fille qui mas couper la route je l'ai éviter j'ai tirer tout droit et j'ai fini dans un poteau et dans le coma......pabaudry a écrit :Les deux, mais nette preférence pour le 2roues(ma 4eme en 2ans est arrivé cette semaine), sentiment de liberté, sentir la route, performance à mille lieux de 3/4 de la prod automobile....

MDR

- masteur907
- Actif / 480 Dada
- vielou01
- Incurable / 480 Greffé
n'importe quoi, a ce moment la tout est dangereux et si tu veux pas mourir reste toute la journée dans ton lit ( et encore c'est pas dit )krash a écrit :Elle a raison ta chérie.... Faut pas faire de moto si tu tiens à ta vie et au gens autour de toi...c'est trop dangereu6ta1 a écrit :auto, ma cherie veut pas que j achete un 2 roues...
VOLVO ??? TOMBE DEDANS TOUT PETIT
Pour le moment 740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989 + P122S de 1965 + XC60 T6 Xénium BA AWD 2011
VOLVO ??? TOMBE DEDANS TOUT PETIT
- krash
- Accro / 480 Fada
Bon, j'ai déjà mis ça dans ma présentation mais je vais aussi le mettre ici car je trouve que c'est aussi ça place voilou:
Alors la c'est mon FIZZ de course (67kg et 29cv), entièremnt préparé par BIDALOT (moulage de la coque avant, pose de deux radiateurs, pose d'une pompe à eau Bosh, réservoir aluminium)
A part ça il a eu droit à des suspentions / fourche dure, patte de fixation pour plus gros disque et étrier plus puissant, préparation du bas moteur, coupe du cadre pour gagner du poid et soudage de pattes pour le renforcer, selle racing étagée...
Sinon niveau moteur: Pot METRAKIT Pro Race, cylindre MHR Team (Malossi Hyper Racing), carburateur MALOSSI diamètre 26, embrayage, variateur et couroi MALOSSI, Allumage Interne MALOSSI.
Ce scoot tournait en championnat de france et toute course ufolep (maintenant il y as le MACH G qui "remplace")

Et la bah c'est ma moto (qui a d'ailleur pas mal touner au circuit Carole):
Entièrement préparée par mes soins...

Alors la c'est mon FIZZ de course (67kg et 29cv), entièremnt préparé par BIDALOT (moulage de la coque avant, pose de deux radiateurs, pose d'une pompe à eau Bosh, réservoir aluminium)
A part ça il a eu droit à des suspentions / fourche dure, patte de fixation pour plus gros disque et étrier plus puissant, préparation du bas moteur, coupe du cadre pour gagner du poid et soudage de pattes pour le renforcer, selle racing étagée...
Sinon niveau moteur: Pot METRAKIT Pro Race, cylindre MHR Team (Malossi Hyper Racing), carburateur MALOSSI diamètre 26, embrayage, variateur et couroi MALOSSI, Allumage Interne MALOSSI.
Ce scoot tournait en championnat de france et toute course ufolep (maintenant il y as le MACH G qui "remplace")

Et la bah c'est ma moto (qui a d'ailleur pas mal touner au circuit Carole):
Entièrement préparée par mes soins...