Bon je reviens de la contre visite: c'est pas bon pour les freins. Le frein à main ne serre pas assez!!!
J'ai vu sur les rouleaux OK ça sert pas.
Le contrôleur me dit: pour que ça passe au au contrôle il faut que le frein à main puisse retenir la voiture sur une pente à 18%. Même ici je n'ai pas cela sous la main !!!
J'ai essayé devant chez moi avec une pente à 8-10% la voiture tient bloquéee au frein à main Même la Tigra qui est passé au CT récemment tient moins bien au frein à main dans la pente devant chez moi.

J'ai essayé en position D avec la boitoto et frein à main serré l'auto n'avance pas au ralenti si j'accèlère on sent que ça retient!
Je vais tenter de serrer plus la vis de rattrappage. Si quelqu'un a une idée??
Mais je sens qu'avec de tels contrôles il va bientôt devenir impossible de faire passer une voiture française au contrôle technique