Tu nous dis ce qu'il y a marqué à côté de ton K et on te dira

Hello,Jerlab a écrit :Sous le tachymètre, il y à un chiffre K xxxx ??
Tu nous dis ce qu'il y a marqué à côté de ton K et on te dira
Surtout, ne fais pas ça.verZeb a écrit :Moi je prndrais bien le risque de mettre du 195/50/15
C'est pas comme si cette monte n'était pas du tout homologuée sur ce modèle...
Avantge du 15 par rapport au 14 : Plus de jantes, moins de pneu donc moins de déformation dans les virages avec pour contrepartie un peu moins de confort.Jerlab a écrit :185/60-15![]()
C'est vraiment un taille batarde![]()
Elle va t'apporter quoi de plus?? Autant rester en 14 si c'est pour mettre du 185
verZeb a écrit :Ben normalement le 185/60-15 est un équivalent au 195/55-15, donc point de vue CT et assurance, ça doit passer, non ?
J'ai vérifié avec ce tableau : www.ienchs.com/download/Tableaupneus.xls
voila une sage décisionverZeb a écrit :Moi c'est surtout vis-à-vis de l'assurance que je veux être réglo...
Non pas que je conduise pas bien (à ce jour 0 accident, je touche du bois) mais il suffit q'un débile se jette sous mes roues, et si l'auto a le moindre souci, même si on n'est pas responsable, on peut être très embêté...