Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
![Incurable / 480 Greffé Incurable / 480 Greffé](./images/ranks/rank_images_xp_5.gif)
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
le dégivrage AV me souffle au pieds
Message
par PiK@cHu » mar. 20 janv. 2004, 17:50
S@lut,
voila, il était une foi l'histoire d'un radiateur de chauffage ki fuyait donc démontage de planche de bord et depui ce démontage ba! ya plu soufflerie sur le pare brise. Kan je sélectionne cette fonction ca me souffle o pied
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
c po pratique.
kelk1 aurai une idée siouplai ca m aiderai, surtou par ce temps la.
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
Invité
Message
par Invité » mar. 20 janv. 2004, 18:14
Et quand tu souffle vers les pieds, ca ne desembue pas ton parebrise
Si c'est le cas le pb ne viens pas de ton chauffage mais plutot de ta^position dans l'espace, peut etre un petit pb dans l'oreille interne
-
davesodapop
- Modérateur
- Messages :3570
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
Message
par davesodapop » mar. 20 janv. 2004, 19:29
t'as du debrancher la selection du VEM qui qui dirige l'air vers le parebrise !
t'as plus qu'a redemonter , regarder les connexions electriques mais aussi pneumatiques.....( celles qui vont a des especes de capsules ...)
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
![Incurable / 480 Greffé Incurable / 480 Greffé](./images/ranks/rank_images_xp_5.gif)
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » mar. 20 janv. 2004, 19:40
pour olivier,
kan je mé o pied ca fai o pied, ca po de problème et tou le reste po de problème juste le dégivrage ce con souffle o pied.
pour davesodapop,
tu doi avoir raison mai elle se trouve ou la capsule pour le degivrage le tuyau est de kel couleur. planche de bord montée je voi ke 2 capsules coté boite a gants et yen a 2 autre ki vont coté volant. jsui ds la merde ya kebernar ki pe m aider ya ke lui ki connait ca il conai tou sur tou, il m'épatte
![Clin d'oeil ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
davesodapop
- Modérateur
- Messages :3570
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
Message
par davesodapop » mar. 20 janv. 2004, 19:51
salut
tu demontes le tuyau a chaque arrivée de capsule.....une par une.....
tu selectionnes differentes options de souflerie.....
tu regardes si l'air arrive ( ou repart du tuyau , c'est a depression )
si toutes les selections fonctionnent , c'est la capsule de parebrise qui marche pu.....mais je sais pas laquelle est la bonne....
je peux pas t'en dire plus.....
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
-
bernard leclerc - Accro / 480 Fada
![Accro / 480 Fada Accro / 480 Fada](./images/ranks/rank_images_xp_4.gif)
- Messages :686
- Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
- Localisation :Nevers (58)
Message
par bernard leclerc » mer. 21 janv. 2004, 00:54
C'est l'une des deux qui se trouve coté volant (avant 1992) et celle de ce coté, unique mais à double effet donc deux tuyaux dépression sur la même.
Je vais préparer pour ce WE une fiche technique avec photos pour illustrer ce réglage.
s'il vous plait PITCHU "GmeRé ke vs utilisié 1 ortograf normal pr disqt" dans ce forum technique.
merci
Bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472
-
Vega
- Accro / 480 Fada
![Accro / 480 Fada Accro / 480 Fada](./images/ranks/rank_images_xp_4.gif)
- Messages :892
- Enregistré le :dim. 17 août 2003, 14:05
- Localisation :Belgique (Hainaut) Anderlues
Message
par Vega » mer. 21 janv. 2004, 01:44
Eh, eh!!! Il me semble que Bernard se met aussi aux abréviations.
![Moqueur :-P](./images/smilies/icon_razz.gif)
J'déconne il a raison tt de même... Moi qui suis un futur prof je me rends compte que je perds pas mal de mon orthographe avec cette manie.
Mais bon on est pas ici pour faire dévier le sujet...
![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...
-
kap
- Accro / 480 Fada
![Accro / 480 Fada Accro / 480 Fada](./images/ranks/rank_images_xp_4.gif)
- Messages :515
- Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
- Localisation :Noyon (60)
-
Contact :
Message
par kap » mer. 21 janv. 2004, 19:39
![Très content :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Salut Pikat@chu ,
![Pleure ou Très triste :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
oui , comme Bernard , fais nous de jolis mots pour de jolies réponses pour une belle voiture , c'est mieux
PiK@cHu a écrit :...démontage de planche de bord et depui ce démontage ba! ya plu soufflerie sur le pare brise. Kan je sélectionne cette fonction ca me souffle o pied
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
c po pratique..
![Idée :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
t'as dû débranché la durite ( ou pincer totalement ! ) qui alimente la capsule à dépression qui assure la rotation du volet qui alimente soit le pare brise soit "vent" et "floor" . les autres aerateurs ont l'air toujours alimentés ce qui veut dire qu'il faut le fermer pour optimiser le desembuage pare brise . en tout cas c'est le constat fait sur la mienne
![Embarassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Faudra peut etre que tu redeposes la planche de bord pour regler ça
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Pas cool ..................
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre