kes t'ecoute comme zik ?
-
- Incurable / 480 Greffé
Ce matin c'était Anti Nowhere League "We are... the league".
Ca me détend quand je suis pressé et en retard pour aller au boulot, et puis ça canalise mon agressivité à l'idée de voir la tête de mon boss dans la demie-heure qui suit...
Ca me détend quand je suis pressé et en retard pour aller au boulot, et puis ça canalise mon agressivité à l'idée de voir la tête de mon boss dans la demie-heure qui suit...
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
De manière générale, je me fais moi-même mon avis sur la question, et je m'en fous de Télérama et de l'intelligentsia : même dans l'Education nationale, on a ça. Ainsi, cette année, l'opération "Collège au cinéma" a sélectionné pour le niveau 6ème un film d'animation japonais sur les horreurs de la guerre, en VOST. L'ouverture culturelle ! Ces grands connaisseurs ont sans doute oublié que le public visé est déjà incapable de lire les sous-titres à l'écran avant que ceux-ci ne disparaissent.AOD a écrit :Arggg Korn, je suis déçu JP....t'es oreilles n'ont pas saignées???
Moi Korn j'ai été obligé d'arrêter après le 3ème opus... trop commercial, trop axé jeunes près pubères.... Je préfère garder mon souvenir de l'Arapaho 1995 plein d'authenticité... " Ce n'est qu'à l'automne 1995 que l'Europe se prend le premier album de KORN de plein fouet. Un mini-concert à l'Arapaho de Paris en Octobre 1995, et c'est déjà presque temps pour le groupe de reprendre la route des studios." (PS : J'ai gardé un excellent souvenir de show et de la cymbale 21' paist china que j'ai trouvé "par terre" (dans une caisse de roadies!) en partant !!
Donc, moi, j'ai adoré Issues, désolé, et c'est pas parce qu'un groupe a baissé sur un album que je brûle les autres ou que je n'écouterai pas les suivants.
Et pour la reprise de "Creep", j'ai trouvé ça séduisant, ne serait-ce que pour le mélange des genres et influences.
Mais je parle à un mélomane :
J'ai essayé quelques titres. Je peux pas. Franchement, je suis heureux de baisser dans ton estime, si tu l'accordes à ce genre de "production" (je parle pas de musique). Et je le dis sans juger, hein, pas du genre "tu montes/descends la pente"...AOD a écrit :Jamais....moi j'assume mes gouts....et je vais meme vous dire que le dernier Zazie est sensass" (alors que j'amais pas avant!!)

TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
- AOD
- Le Paparazzi
Allez front kick powwwwwwwaaaaaaaa....
Tu me juges un peu vite....je dis pas que tu descends dans mon estime (je me permettrais pas...en tout pas par rapport à tes goûts musicaux...), je dis simplement que je te voyais plus Roots.... rien de plus...
Me parle pas des télérama et des dictatures de la pensé...j'ai toujours soigneusement évité tout ça alors...
... Je brûle pas Korn particulièrement...mais bon, voir des gosses chialer comme à un concert de Laurie...ça m'fait un peu mal désolé.... c'est tout....Maintenant, j'ai pas du tout apprecié la manière dont ils ont fait évolué leur style....
Le 1er album est tout bonnement phénoménale (naissance d'un style etc....) enfin, je dirais qu'il ma quasiment autant marqué que le premier Rage c'est pour dire!!! ....Mais au 4ème album...Bof, je trouve que la flame s'est éteinte...enfin bref...
Pour ce qui est de Zazie, c'est ton point de vue....moi je pense que c'est une artiste complète... et je pense réellement que c'est de la bonne zick.... et ce dernier disque est vraiment de qualité....
Mais bon tu me connais....j'écoute de tout et il y a peu de chose que je n'aime pas....
Tu me juges un peu vite....je dis pas que tu descends dans mon estime (je me permettrais pas...en tout pas par rapport à tes goûts musicaux...), je dis simplement que je te voyais plus Roots.... rien de plus...
Me parle pas des télérama et des dictatures de la pensé...j'ai toujours soigneusement évité tout ça alors...

Le 1er album est tout bonnement phénoménale (naissance d'un style etc....) enfin, je dirais qu'il ma quasiment autant marqué que le premier Rage c'est pour dire!!! ....Mais au 4ème album...Bof, je trouve que la flame s'est éteinte...enfin bref...
Pour ce qui est de Zazie, c'est ton point de vue....moi je pense que c'est une artiste complète... et je pense réellement que c'est de la bonne zick.... et ce dernier disque est vraiment de qualité....
Mais bon tu me connais....j'écoute de tout et il y a peu de chose que je n'aime pas....
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
Putain, mais c'est pas parce que j'ai fait du métal que je me brosse les dents avec de la bière !!AOD a écrit :Allez front kick powwwwwwwaaaaaaaa....

Pour le jugement, j'ai sans doute été sensible à :
En lisant ça, j'ai cru être le pote de Benny Hill, celui à qui il tapote le crâne, du genre "Eh bonhomme ! Tu veux vraiment que Papa se mette en colère ?"...AOD a écrit :Arggg Korn, je suis déçu JP....t'es oreilles n'ont pas saignées??? / là tu remontes la pente...continue....

TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
850R '96
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
Un vieux titre de Nine Inch Nails : Hurt, a été repris par Johnny Cash peu de temps avant sa mort. On la passe souvent sur la radio belch classique 21 mais j'ai trouvé un clip d'une autre version encore plus déjanté.
Cette fois, c'est Kermit des muppets qui s'y colle.
PS : Kermit aussi il sait faire des reprises de Radiohead.
Cette fois, c'est Kermit des muppets qui s'y colle.
- AOD
- Le Paparazzi
Nine inch nail...j'adore... c tripé mais je suis à fond... vive trent reznor (au passage, ce dernier est à l'origine de la carrière de Marilyn Manson...et à collaboré sur l'excellent "earthling on fire" du Bowie!!
)
PS : J'ai commandé hier le premier album des strokes et deux Nada surf sur la fnac...

PS : J'ai commandé hier le premier album des strokes et deux Nada surf sur la fnac...
- Kitel
- Jeune padawan modérateur
Oh Kermit le grand copain du GRAND GonzoLANTIN a écrit : Cette fois, c'est Kermit des muppets qui s'y colle.

- Jerlab
- Il Maestro
Je crois que je l'ai The Strokes 
Enfin plutôt mon frangin, mais c'est presque pareil

Enfin plutôt mon frangin, mais c'est presque pareil

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
Rat crevé team
petite pomme
Pas regardé les vidéos (chef qui rode
)
Je sais plus lequel il a...faudrait que je regarde leur discographie...

Je sais plus lequel il a...faudrait que je regarde leur discographie...
Rat crevé team
petite pomme
Rat crevé team
petite pomme
Je crois que c'est Room On Fire 

Rat crevé team
petite pomme
Rat crevé team
petite pomme
Vu l'année dernière avec son 'nouveau groupe' : Velvet revolver.
- AOD
- Le Paparazzi
J'aime assez velvet revolver!!LANTIN a écrit :Vu l'année dernière avec son 'nouveau groupe' : Velvet revolver.
- Kitel
- Jeune padawan modérateur
Je ne connaissais pas alors j'ai fait un p'tit tour du côté de youtube et je trouve ça sympa. Je connaissais son précédent groupe Slash's snakepit.
En fait c'est les guns sans Axel Rose
surtout qu'apparemment dans leur concert ils jouent quelques morceaux des guns!
Merci en tout de me l'avoir fait découvrir
En fait c'est les guns sans Axel Rose

Merci en tout de me l'avoir fait découvrir

- LANTIN
- Accro / 480 Fada
Je reviens dans ce topic ... On a beaucoup évoqué Trust récement dans d'autres post.
Je voudrais juste conseiller aux nordistes le collectif Trash et tradition, lesquels sont auteurs d'un magnifique reprise d'antisocial, en instru, au violoncelle, façon Apocaliptica.
Vu au festival de Dour il y a quelques années, il faudrait les inventer s'il n'existait pas ! Bonne continuation. (Leur site n'est malheuresement plus mis à jour depuis 2005).
Je voudrais juste conseiller aux nordistes le collectif Trash et tradition, lesquels sont auteurs d'un magnifique reprise d'antisocial, en instru, au violoncelle, façon Apocaliptica.
Vu au festival de Dour il y a quelques années, il faudrait les inventer s'il n'existait pas ! Bonne continuation. (Leur site n'est malheuresement plus mis à jour depuis 2005).
- krash
- Accro / 480 Fada
Chez FELIX ce soir, j'y suis (sur liste) sur panam
[dj GERO, DRIXXXE, ARTHUR KING, KZAEY + GUESTS]

[dj GERO, DRIXXXE, ARTHUR KING, KZAEY + GUESTS]

Modifié en dernier par krash le jeu. 14 juin 2007, 15:53, modifié 1 fois.