....j'attend l'amende avec la tite photo (ah, j'aurai enfin une photo de ma 480 lol)

chiche !!!Flav a écrit :Mets-la en ligne pour le concours !

. Mon plaisir, les virages à fond (et la neige aussi). Les flics, je ne les voyais jamais. Et les STOP, quand on voit loin, ils servent à quoi???
 . Mon plaisir, les virages à fond (et la neige aussi). Les flics, je ne les voyais jamais. Et les STOP, quand on voit loin, ils servent à quoi??? (et pourtant, jamais respecté la moindre limitation de vitesse, je faisait régulièrement des courses avec des potes en plein Dijon
 (et pourtant, jamais respecté la moindre limitation de vitesse, je faisait régulièrement des courses avec des potes en plein Dijon  , et les pneus devaient être souvent remplacés
 , et les pneus devaient être souvent remplacés  ). Pas peur du 140 en ville (rare quand même, si peu d'endroit le permettent), ni du 180 sur départementale.
 ). Pas peur du 140 en ville (rare quand même, si peu d'endroit le permettent), ni du 180 sur départementale. Plus qu'un SMIC!
 Plus qu'un SMIC! 

)
 )Ouais, désoléquatorze a écrit :Arch'89 : merci d'être plus respectueux à l'avenir, y compris envers les membres de la police/gendarmerie (qui, comme tu l'as deviné, sont partout, y compris sur ce forum !)
@+
 J'ai écrit cela à chaud car j'avais eu des déboires récents avec 4 cow-boys zélés, et je suis tombé peu après sur ce sujet.
 J'ai écrit cela à chaud car j'avais eu des déboires récents avec 4 cow-boys zélés, et je suis tombé peu après sur ce sujet.
 4 mois dans la vue pour récupérer les 12 points )
 4 mois dans la vue pour récupérer les 12 points )

Non c'est entre 3 et 4 (4 si il n'en reste que 7, 3 au dessus! le principe est qu'on ne peut recouvrir son nb maxi de points!)JL-L a écrit :2 moyen seulement pour regagner des points :
* 3 ans sans infractions : tu récupères tes 12 points
* 1 stage, autorisé tous les 2 ans je crois, et tu "te rachètes" 4 ou 6 points (je sais plus exactement)

!!
 !!