gros probleme de moteur (d'electronique???!!!)

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
sorontarnar
gros probleme de moteur (d'electronique???!!!)

Message par sorontarnar » lun. 02 févr. 2004, 18:17

bien le bonjours amis de cette exeptionnel engin qu'est la 480 :lol: ,

j'ai un gros gros probleme , le moteur se met a tousser au bout de 20 km si je tente d'accelerer il pert de la puissance petit a petit j'usqu'a arret total , en plus le ralenti ne tient pas et maintenir les 2000tours/min au feux rouge c'est pas top discret et ça pompe :shock: .

donc si l'un d'entre vous a deja subit ce genre de probleme je serait fort ravis de connaitre le fin mot de cette histoire !!!

:cry: a vrais dire faudrait que je m'en separt (trop chere d'entretient)mais je n'arrive pas a me faire a cette id!! :cry:

Avatar du membre
quatorze
The brain
Messages :1605
Enregistré le :dim. 26 janv. 2003, 22:56
Localisation :Paris

Problèmes ralenti

Message par quatorze » lun. 02 févr. 2004, 18:32

Salut, et bienvenue sur le forum !

Tes problèmes vont etre rapidement résolus, j'en suis sur ;-)

L'histoire du ralenti instable a déja été écrite quelque fois ici... et les solutions existent ! Si tu fais une recherche (lien sous le logo du site), tu trouveras tout ça ! :-D

Bonne lecture ! @+

Avatar du membre
dacascos
Membre associatif
Messages :4467
Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
Localisation :Vienne

Message par dacascos » lun. 02 févr. 2004, 18:34

Salut presque-voisin, déjà commence à donner le type de ton auto, 480 turbo, es ou s, de quelle année aussi.

@+

Avatar du membre
JL-L
Les deux mains gauches
Messages :4913
Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france

Message par JL-L » lun. 02 févr. 2004, 18:58

Sans oublier ton N° de série...

Tu nous met tout ça en signature (cf ton profil) ça aide énormément, et ça évitera à bernard et au autre saint (bernard bein sur..... :lol: :lol: ) de te le demander.

Ensuite, utilise la fonction recherche....

jette un coup d'oeil sur les fiches techniques....

Kap nous a fait un super post sur le sujet.... c'est assez récent, tu devrais le trouver sans problémes. Il "sufit de" rajouter des petit bout de fil.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, ne nous fait plus peur en parlant de te séparer de TA 480, :twisted:

Tu vas voir, son entretien va devenir une simple formalité.... :roll:

Des économie, ils vont (pas moi, j'suis pas mécano du tout... ;-) ) t'en faire faire...

T'imagine même pas !!!!! :-D :-D 8-)

ALLEZ :mrgreen: BIENVENUE DANS CETTE EQUIPE DE FOU ..........de 480 !!!!! :03 :03 :03 :03 :03
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages :3581
Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation :Dunkerque ( 59 )

Message par davesodapop » lun. 02 févr. 2004, 19:13

salut

bienvenue !

t'inquietes pas , il y a une solution a ton probleme !

la reponse se trouve ici , sur ce forum , c'est sur !

ma ES de 89 merdouillait pas mal quand je l'ai eu :evil:
maintenant , elle se porte comme un charme malgré ses 200 000 kms :mrgreen:
et j'en ai eu des problemes de ralenti et d'acceleration !

comme cité plus haut , donne nous le type de ta 480 ainsi que son numero , ca nous aidera a te repondre ;-)

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

sorontarnar

ditent moi la nasa est au courant ??,

Message par sorontarnar » ven. 06 févr. 2004, 05:03

ce site est halucinant :shock:
j'ai trouver des fiches tecniques du moteur (en suedois ...) du systeme electrique (en anglais cool) donc mon soucie semble etre un probleme de masse ainsi qu'un probleme de la valve de ralentie et (ouf...) peut etre un probleme de join d'etanchieté au niveau des boitiers electroniques
donc je part verifier toute mes masses mes joins au niveau des boitier et jeter un coup d'euil sur cette valve!! :roll:

sinon je vous remerci d'avoir reagi avec autant de rapidité et d'une façon aussi gratuite et spontaner (c'est rar de nos jour) ;-) je n'est pas encore regarde mon n° de serie mais c'est une volvo 480 es de 1991 ( avec pre instalation clim just for the fun!! :mrgreen: )

en resumer j'ais du paint sur la planche pasque ça me fait mal au coeur de laisser ma vlovlo au garage et de devoir rouler dans un rover 218 gsd ( de mer... :twisted: ) de 315000km

je vous ferait parvenir l'evolution de mes travaux mais sacher que ce site me donne un arriere gout de deja vu : le dossier de la nasa sur l'accident de shuttle ;-) hey les jeuns si on se montait une 480 avec bireacteur a cryogenie ce serait surment pas bcp plus compliquer !! :lol: boeing n'as qu'a bien se tenir !!

merci encore et za +

Avatar du membre
kap
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :515
Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
Localisation :Noyon (60)
Contact :

Re: ditent moi la nasa est au courant ??,

Message par kap » ven. 06 févr. 2004, 14:56

:-D Ouais , t'as du boulot pour t'occuper ;-)
sorontarnar a écrit :ce site est halucinant :shock: ...................
;-) hey les jeuns si on se montait une 480 avec bireacteur a cryogenie ce serait surment pas bcp plus compliquer !! :lol: boeing n'as qu'a bien se tenir !!......
..................... avant de penser à autre chose :lol: :lol: :lol:
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .

480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre

Répondre