Elle n'est pas dans un état reluisant mais ça fait quand même plaisir à voir

C'est quoi ces enjoliveurs ?Elle n'est pas dans un état reluisant mais ça fait quand même plaisir à voir
Ni l'un, ni l'autre....y'en a un qui a une smoke et une saab (enfin aux dernières nouvelles et l'autre qui n'arrivant pas à ses fin avec Dame Sophie, a du revendre ou donner la bête puis s'acheter une 306...jipi91 a écrit :A mon avis, Garga ou Iramone !AOD a écrit :Qui ça ?
C'est clairFlav a écrit :Sur le Boulevard VGE (pour Valéry Giscard d'Estaing) vers le centre de Koumassy, en allant vers le centre d'Abidjan depuis Port-Bouet, sur le côté du boulavard, au niveau d'un marché de l'occas, une Steel ou Graphite Grey, avec Jantes Atlas, Pop-Up ouvert ... Apparemment, pas de Turbo sur la lunette arrière. Etat correct mais j'étais en voiture, passager et vu la circulation ici, je n'allais pas dire au conducteur de s'arrêter. Surtout que je n'ai pas encore acheter d'appareil photo. Vu l'endroit, j'espère qu'elle sera encore là une prochaine fois. Ou dans le coin du moins
Pas mal non ?
C'est de moi dont il est question sosoSophie a écrit :Un pote a croisé une vase green, immat 78 sur St Germain en Laye au niveau du RER, vers le chateau il me dit...Si vous vous reconnaissez et que vous avez croisé un furax en BMW immat 17, évitez le si vous le croisez a nouveau![]()