Je trouve cette voiture superrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Oui, en effet j'ai decouvert un truc genial, la VOLVO 480....mais surtout la multitude de truc bien penssé et le dernier en date, quand vous fermer a clé la voiture et en laissant la clé a fond cela referme les fenetre et le toit ouvrant c'est GENIALLLLEEEEEE
Mon ex: 480S smoke silver de 53.000km
n°XLBEX145E0C575275
n°XLBEX145E0C575275
- AOD
- Le Paparazzi
Va parcourir le site et les topics....dans le desordre
- Essuie glace arrière indexé sur la marche arrière
- Possibilité de vérifier une multitude d'informations (dont le nbr de litres restant dans le reservoir d'essence) sur l'infocentre en appuyant sur reset tout en mettant le contacte
- Switch permettant aux essuies glaces avant de passer en vitesse supérieure pour répondre à une grosse sollicitation de l'accelerateur, la clim se coupe également automatiquement (fonction présente sur les premiers modèles!)
- dégivrage ar et des rétros temporisé ou permanent (il faut rester appuyé longtemps et le Cem émet un bip !)
et j'en passe....une somme de gadgets!!
- Essuie glace arrière indexé sur la marche arrière
- Possibilité de vérifier une multitude d'informations (dont le nbr de litres restant dans le reservoir d'essence) sur l'infocentre en appuyant sur reset tout en mettant le contacte
- Switch permettant aux essuies glaces avant de passer en vitesse supérieure pour répondre à une grosse sollicitation de l'accelerateur, la clim se coupe également automatiquement (fonction présente sur les premiers modèles!)
- dégivrage ar et des rétros temporisé ou permanent (il faut rester appuyé longtemps et le Cem émet un bip !)
et j'en passe....une somme de gadgets!!