Tout n'est pas au même endroit...
Sophie a écrit : y'a du melange anciennes, et jacky tiouninge, plus un C30 toulousain que j'ai vu sur la route...
30 juillet.....huuuuuuuuuuuuuum...Lion!Sophie a écrit :Oui, j'ai oublier de dire, mais c'etait marquer plus haut dans le post, y'avait le rasso anciennes a la base sous marine, et le rasso jacky a Peujard.
Pour le nb de personnes, ouais, vu le temps, pas trop de monde, pis en plus, on est arrives a 10h30, et ai du repartir sur Pessac chercher une copine, et quand je suis revenue, y'avait plus personneHeureusement que lq copine en valait la peine, sinon elle serait restee chez elle
![]()
Mauvaise qualite des photos ? Achetez moi un apn, le nokia gere assez bien, mais sans plus... c'est le 30 juillet mon anniv![]()
MAis elle semble assez réussie par rapport à ce qu'on peu voir par moment!!Sophie a écrit :Wep, la Lambo j'ai tilté à cause des plaques d'immat, déja, immat anglaise, cetres le proprio vient peut etre juste de la ramener d'Angleterre ou un truc comme ca et ne l'a pas encore passée en plaques francaises, mais comme vous le savez, nous on n'a pas la région sur nos plaques, mais l'année de mise en circulation, c'est pour ca que j'ai laissé le "Q" sur celle ci. Le "Q" est reservée aux voitures qui n'ont pas de date de MeC définie, ou aux kits cars, ce qui revient un peu au même...donc voilou...dommage...