Encore un grand merci a toi stéphane, et a ton épouse

Je pense que l'on va se revoir en corse héhé

Bon alors: la verte...............................................BestfoxJL-L a écrit :Belles images, belles voitures ...
Mais qui est qui ???![]()
![]()
![]()
Yves a écrit :Mung a écrit : gros plan sur Yves , le fleuron du forum volvo !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jerlab a écrit :Mais bon je trouve que votre meeting manque de spoiler et de turbo
Excellent la photogarrabos stephane a écrit :Et encore d'autres photos prises par le proprio du coupé japonais sympa
Bon alors laquelle tu prends? heeeeuuu....j'sais pas moi,j'hésite!!!
il y avait aussi de bonnes bouteilles de vins ... mais bien cher d'après Yves ... N'est ce pas YvesAOD a écrit :Heuu Mung Saint Emilion c'est du pinard qu'il faut ramener !!
Merci Jo ! Les autres aussi se débrouillent bien ... néamoins je doute que je puisse un jour dépasser le maitre .... AOD insideJonathan a écrit :belles photos Mung
garrabos stephane a écrit :A quel week-end sympa...manqué juste un peu de participants..........
rassemblement des participants:ici la S de Bestfox et la turbal de Jmm
la troupe au complet : la S de Yves et son épouse en tête
ici la superbe et enviable collection de Mung la GT de "bibi" et la turbal de Jmm
la Sde Bestfox superbe dans cette combinaison couleur+jantes
encore la collection....on s'en lasse pas
la GT a l'heure du repas
la visite de st Emilion..et recherche de cannelets pour Mung
puis le dimanche....plus que trois
![]()
mais quel est ce coupé sympa en arriere plan?
balade en bord de Dordogne pour terminé la journée....et le week-end
![]()
voili voilou je tiens à remercier tous les sympathiques participants et leur bonne humeur pour cette rencontre trés instructive et conviviale....et je suis pret pour remettre ça....