DUMPVALVE
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
j'ai rien compris, ou plutot je suis embrouillé là
il faut quoi pour :
1 - avoir juste le bruit sans AUCUN risque pour le moteur
2 - le bruit + les perfs (je parle du but premier du dump = laisse le turbo en charge quand on passe la vitesse)
3 - autre avis ?
il faut quoi pour :
1 - avoir juste le bruit sans AUCUN risque pour le moteur
2 - le bruit + les perfs (je parle du but premier du dump = laisse le turbo en charge quand on passe la vitesse)
3 - autre avis ?
Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.
- Sophie
- Miss forum
- Messages :1945
- Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
- Localisation :Albi / Toulouse
- Contact :
Bah, change de voiture
Comme j'ai dit, tu ne gagneras strictement rien en montant une dump, mais rien ! apres, tu peux monter ca a differents endroits, mais le resultat sera le meme, ton debimetre n'y comprendra rien. Si tu ne veux que le bruit, change ton admission d'air, comme ca tu entendras le retour d'air. C'est pareil. Niveau perfs, pas grand changement, apres, chacun ressent ce qu'il veut...
Comme j'ai dit, tu ne gagneras strictement rien en montant une dump, mais rien ! apres, tu peux monter ca a differents endroits, mais le resultat sera le meme, ton debimetre n'y comprendra rien. Si tu ne veux que le bruit, change ton admission d'air, comme ca tu entendras le retour d'air. C'est pareil. Niveau perfs, pas grand changement, apres, chacun ressent ce qu'il veut...
Rat crevé team
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :186
- Enregistré le :lun. 29 nov. 2004, 20:07
- Localisation :93 Aulnay Sous Bois
un dump expres???
c koi comme dump???
la dump d'origine c bien mais que pour la pression d'origine et encore...
le probleme de la dump a recylcage sur la 480 c que elle est tres mal placer
et que on recycle uniquement de l'air tres chaud sortie de turbo,
en surpiment le recyclage on refroidie l'air et on augment la richesse du melange (air/essence) parce que le debimetre croit que l'air évaluer est dans le moteur alors que est c echapper.
c koi comme dump???
la dump d'origine c bien mais que pour la pression d'origine et encore...
le probleme de la dump a recylcage sur la 480 c que elle est tres mal placer
et que on recycle uniquement de l'air tres chaud sortie de turbo,
en surpiment le recyclage on refroidie l'air et on augment la richesse du melange (air/essence) parce que le debimetre croit que l'air évaluer est dans le moteur alors que est c echapper.
- krash
- Accro / 480 Fada
- Messages :571
- Enregistré le :mer. 22 nov. 2006, 01:47
- Localisation :FRANCE 94420 Le Plessis Trévise
- Contact :
Le Pop off est d'aluminium est fabriqué et la surface dépoli !
Il s'agit en ce qui concerne les Pop off valves de PISTONS Pop off de valves et pas de membrane bon marché de valves dont la membrane déchire fréquemment déjà après temps court et est alors la valve coûteuse déchets, puisqu'aucune nouvelle membrane n'est disponible.
Ce sont des pistons de grande qualité qui courent un off dans le Pop et qui sont fabriqués sur la CNC la plus moderne à des appareils rotatifs. La valve est travaillée proprement et ne montre pas bavure ou de bord, un signe sûr de qualité !
Même le cylindre, dans lequel le piston court, a été fabriqué sur un ajustement, afin qu'aucune pression de tiroir ne puisse s'échapper précoce au piston, car cela coûterait une performance. On ne peut pas renoncer à une précision et la qualité élevées, car on atteint seulement ainsi ce que d'autres essayer atteindre, un plus de performance optimal !
Diamètre de raccordement : 25mm
Ce sont différents Adpater ici (voir l'image)
Il s'agit en ce qui concerne les Pop off valves de PISTONS Pop off de valves et pas de membrane bon marché de valves dont la membrane déchire fréquemment déjà après temps court et est alors la valve coûteuse déchets, puisqu'aucune nouvelle membrane n'est disponible.
Ce sont des pistons de grande qualité qui courent un off dans le Pop et qui sont fabriqués sur la CNC la plus moderne à des appareils rotatifs. La valve est travaillée proprement et ne montre pas bavure ou de bord, un signe sûr de qualité !
Même le cylindre, dans lequel le piston court, a été fabriqué sur un ajustement, afin qu'aucune pression de tiroir ne puisse s'échapper précoce au piston, car cela coûterait une performance. On ne peut pas renoncer à une précision et la qualité élevées, car on atteint seulement ainsi ce que d'autres essayer atteindre, un plus de performance optimal !
Diamètre de raccordement : 25mm
Ce sont différents Adpater ici (voir l'image)
- legranfred
- Actif / 480 Dada
- Messages :139
- Enregistré le :dim. 25 mars 2007, 16:40
- Localisation :49
Un petit up sur le sujet..
J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis peu.
Nos dump sont à recyclage.
Maintenant, si on remplace cet dump par un sans recyclage( blow off par exemple) et si on bouche le tuyau de recyclage!
Que se passe-t-il?
Est ce que cela va perturber le bon gontionnement du turbo??
Je ne penses pas maintenant...
J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis peu.
Nos dump sont à recyclage.
Maintenant, si on remplace cet dump par un sans recyclage( blow off par exemple) et si on bouche le tuyau de recyclage!
Que se passe-t-il?
Est ce que cela va perturber le bon gontionnement du turbo??
Je ne penses pas maintenant...
GSM: 06*****480
!!!!!
!!!!!
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :186
- Enregistré le :lun. 29 nov. 2004, 20:07
- Localisation :93 Aulnay Sous Bois
j'ai repondu 1 message au dessus...
cela va simplement enrichire un peu le melange (air/essence) et
refroidire l'air a la sortie de ton turbo
Krash j'ai rien compris a ce que tu a ecrie...
tu fait de la pub ou koi???
tout ces dump c'est du "made in china" tout le monde le c
et oui les dump a membrane c de la merde mais bon a 0.5...lol
ta membrane avant que tu la nique il va ce passer des siècles...mdr
tu la touche a combien cette dump??? pour quelle pression d'utilisation???
cela va simplement enrichire un peu le melange (air/essence) et
refroidire l'air a la sortie de ton turbo
Krash j'ai rien compris a ce que tu a ecrie...
tu fait de la pub ou koi???
tout ces dump c'est du "made in china" tout le monde le c
et oui les dump a membrane c de la merde mais bon a 0.5...lol
ta membrane avant que tu la nique il va ce passer des siècles...mdr
tu la touche a combien cette dump??? pour quelle pression d'utilisation???
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :186
- Enregistré le :lun. 29 nov. 2004, 20:07
- Localisation :93 Aulnay Sous Bois
c le meme genre de Dump a 59euro...
http://www.styletuning.com/dump-valves-bars-p-5631.html
http://www.styletuning.com/dump-valves-bars-p-5631.html
- krash
- Accro / 480 Fada
- Messages :571
- Enregistré le :mer. 22 nov. 2006, 01:47
- Localisation :FRANCE 94420 Le Plessis Trévise
- Contact :
75euros pour une pression d'environ 1 bar. C'est pas moi qui ai écri c'est la traduction google de la présentation en allemend je voulai juste savoir ce qu'il valai.Nic_258 a écrit :j'ai repondu 1 message au dessus...
cela va simplement enrichire un peu le melange (air/essence) et
refroidire l'air a la sortie de ton turbo
Krash j'ai rien compris a ce que tu a ecrie...
tu fait de la pub ou koi???
tout ces dump c'est du "made in china" tout le monde le c
et oui les dump a membrane c de la merde mais bon a 0.5...lol
ta membrane avant que tu la nique il va ce passer des siècles...mdr
tu la touche a combien cette dump??? pour quelle pression d'utilisation???
@++
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :186
- Enregistré le :lun. 29 nov. 2004, 20:07
- Localisation :93 Aulnay Sous Bois
quand tu l'entend c que l'air ce liberer au moment ou tu change de vitesse et que tu retire ton pied de l'accelerateur et que ton papillon des gaz se refermeBen a écrit :quelqu'un connait le prix de la dump d'origine ? (ref 3430436 à prioris)
quand on l'entend ça veut dire quoi ? (perso une d'origine j'avais jamais entendu !!!)
es ce qu'un nettoyage peut suffire à lui redonner sa bonne santé ?
tu peux la nettoyer mais sa changera pas grand chose
on entend un peut la dump d'origine quand on monte une admission direct
ou si on mon une dump a non recyclage mais d'origine c super calfeutrer il faut avoir l'oreille hyper fine...
le prix d'une dump d'origine... je c pas mais j'en ai jamais vue de mort
enfin les dump d'origine c bien mais etanche comme une passoire, vos mieux autre chose comme dump
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
uep une admission directe..miam
une BMC ca doit se monter, j'en ai vu qui l'av monter sur des S5GT avec nos moteurs.
en tous les cas hier, pik@ a sorti boucle d'or, et je peux vous dire que quand il s'est garé, tout le monde se retournait, à cause du bruit de la dump, magnifique. j'en veux une !!
une BMC ca doit se monter, j'en ai vu qui l'av monter sur des S5GT avec nos moteurs.
en tous les cas hier, pik@ a sorti boucle d'or, et je peux vous dire que quand il s'est garé, tout le monde se retournait, à cause du bruit de la dump, magnifique. j'en veux une !!
Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13886
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Nan nan, c'est CELLE qui faisait le plus beau bruitcrashrunover a écrit : enfin comme on a dit avec jerome, c'est une de celle qui faisait le plus beau bruit
N'empeche que moi aussi avec mon Green, je l'entends ma dump
Bon faut appuyer un peu plus que sur boucle d'or, et on l'entend moins, c'est sur, mais on l'entend assez pour que des fois les gens se retournent en ville quand tu mets un leger gaz
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Ben
- Modérateur
- Messages :10292
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
là y a pas d'admission directe, je sais pas ce qu'il y a comme filtre, mais on l'entend très bien de l'intérieur de la voiture à chaque changement de rapport ???
peut être une fuite d'air sur la recirculation.
c'est dailleurs pas un bruit bien sympa je trouve (dans ce cas là . )
peut être une fuite d'air sur la recirculation.
c'est dailleurs pas un bruit bien sympa je trouve (dans ce cas là . )
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13886
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Même avec un filtre à air d'origine, on l'entendait déjà un peu sur la mienne
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13886
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Non, c'est la seul que je connais qui fait ça
Mais fallait quand même appuyer assez franchement pour l'entendre...avec le Green, dès que tu rentres dans zone orange, tu l'entends...enfin quand tu relaches
Je sais pas si c'est un défaut quelconque, mais j'aime bien moi
Mais fallait quand même appuyer assez franchement pour l'entendre...avec le Green, dès que tu rentres dans zone orange, tu l'entends...enfin quand tu relaches
Je sais pas si c'est un défaut quelconque, mais j'aime bien moi
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête