Le quoi c'est quoi donc comme voiture ?
-
- Incurable / 480 Greffé
Donne-là alors parce que je deviens fou... et pourtant je connais cette voiture... je me demandais même à un moment si ce n'était pas un prototype de 928... mais là je ne sais plus...
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
- simon480
- Incurable / 480 Greffé
VOLKSWAGEN
SP2 (1976 )
!!!!!!!!!

En savoir plus :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... en/sp2.php
Pas un proto, ça s'achete en plus ! (do brazzzil)
Bon c'est à mon tour alors
SP2 (1976 )
!!!!!!!!!

En savoir plus :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... en/sp2.php
Pas un proto, ça s'achete en plus ! (do brazzzil)
Bon c'est à mon tour alors
- simon480
- Incurable / 480 Greffé
LE corbusier !! ...
J'avais jamais vu la SP-2 avant de chercher des scoops!!!
BRavo ! (Modèle en bois d'une voiture imaginée par Le Corbusier en 1929 (Design Museum, Londres))
Pour la SP2, si tu savais comment j'ai fini par la trouver, c'était désespéré et improbable : j'ai tapé "Vaillant" sur Google image (je ne vois pas le rapport)… Et pourtant avant ça, j'avais fait des recherches sur les protos VW.
En tout cas j'aime bien la SP2 !

- AOD
- Le Paparazzi
J'aime bien Le Corbusier!simon480 a écrit :
BRavo ! (Modèle en bois d'une voiture imaginée par Le Corbusier en 1929 (Design Museum, Londres))
Pour la SP2, si tu savais comment j'ai fini par la trouver, c'était désespéré et improbable : j'ai tapé "Vaillant" sur Google image (je ne vois pas le rapport)… Et pourtant avant ça, j'avais fait des recherches sur les protos VW.
En tout cas j'aime bien la SP2 !
Je ne peux que la féliciter, beau choix mais un peu de courage quand même.
Très sympa extérieurement mais l'intérieur d'origine n'est pas conçu pour ces verrues modernes que sont frigo, lave vaisselle, etc...
Elle habite dans quoi? un gratte ciel, une arcade? elle vend?
Très sympa extérieurement mais l'intérieur d'origine n'est pas conçu pour ces verrues modernes que sont frigo, lave vaisselle, etc...
Elle habite dans quoi? un gratte ciel, une arcade? elle vend?
XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
Pufff, jamais de la viesimon480 a écrit :aaaa tu me prends pour un mytho !

La première faute vient du fait que tu ne tu ne la vois plus (ceci dit pour un aveugle...) parce qu'elle habite près de Bordeaux (classée à l'Unesco cette année

La deuxième faute vient du fait qu'elle ne soit pas vendeuse (là c'est de l'humour... quoique... si c'est pas trop cher, je peux peut être aller en parler à mon banquier... tant qu'il me parle...

- simon480
- Incurable / 480 Greffé
a oui d'accord !
(ces malentendus forumesques me rappellent l'époque où pendant 1 an je communiquais que par Messenger avec ma femme… because elle à Séoul, et moi à Paris ! )
Bon, et bien on profite de l'absence d'AOD et de son nouveau Quiz, pour étaler le HS !
Tu sais, je crois que je vais reprendre contact avec cette fameuse cousine, de 1, j'me souviens elle est sympa, de 2 : pour visiter sa cité!
Là où jsuis deg', c'est que j'ai dormi à Pessac cet été, pour l'anniv' d'un pote… Et même pas eu le temps de lui rendre visite !
Ah ! et de 3, pour te rendre visite éventuellement !

(ces malentendus forumesques me rappellent l'époque où pendant 1 an je communiquais que par Messenger avec ma femme… because elle à Séoul, et moi à Paris ! )
Bon, et bien on profite de l'absence d'AOD et de son nouveau Quiz, pour étaler le HS !

Tu sais, je crois que je vais reprendre contact avec cette fameuse cousine, de 1, j'me souviens elle est sympa, de 2 : pour visiter sa cité!

Là où jsuis deg', c'est que j'ai dormi à Pessac cet été, pour l'anniv' d'un pote… Et même pas eu le temps de lui rendre visite !

Ah ! et de 3, pour te rendre visite éventuellement !
Bien!simon480 a écrit :Tu sais, je crois que je vais reprendre contact avec cette fameuse cousine, de 1, j'me souviens elle est sympa, de 2 : pour visiter sa cité!

Joli port de pêchesimon480 a écrit :Là où jsuis deg', c'est que j'ai dormi à Pessac cet été, pour l'anniv' d'un pote…

(capitale locale de la Fraise

Serais tu bordelais?
simon480 a écrit :Ah ! et de 3, pour te rendre visite éventuellement !

Si tu veux boire une ou deux bières avant de retourner prendre le tram pour aller voir ta cousine, j'habite à quelques milliers de pas (5 min) de la gare