J'y retourne aujourd'hui pour voir d'autres produits...et là, surprise...un rayon complet...

....j'achete et pose la question à la vendeuse.... "bah je sais pas"

C'est bien ultra toxique mais c'est autorisé à la vente. Cela dit il semblerait que la plupart du temps l'huile est très diluée, mais on en trouve encore pour l'équitation. Heureusement le cuir des sièges de nos 480 est bien moins épais qu'une selle de cheval, donc pas besoin de l'utiliser pur!
  C'est bien ultra toxique mais c'est autorisé à la vente. Cela dit il semblerait que la plupart du temps l'huile est très diluée, mais on en trouve encore pour l'équitation. Heureusement le cuir des sièges de nos 480 est bien moins épais qu'une selle de cheval, donc pas besoin de l'utiliser pur!

)
 ) Enfin je crois que j'en ai un peu trop mis aussi
 Enfin je crois que j'en ai un peu trop mis aussi 

Avec deux ans de retard, je répond en photos... ça pourra aider ceux qui veulent savoir ce que ça donneAOD a écrit :Bon moi voulant donner un coup de peps à mes feux arrieres je me suis mis à la recherche d'un bidon de POLYTROL mais j'ai pas trouvé....
J'ai donc dégainné une bombe de Graisse Hautes-performances...c pas mal mais à la première pluie ça me laisse des traces de coulures sur les feux....Grrr Quelqu'un à testé le polytrol (à part Sam...) ???

il suffit de pulvériser le polytrol sur les feux (à moins d'avoir deux mains gauches ou de trembler comme un malade, rien de spécial... c'est en bombe)... attendre 20 minutes et juste essuyer le surplus
  il suffit de pulvériser le polytrol sur les feux (à moins d'avoir deux mains gauches ou de trembler comme un malade, rien de spécial... c'est en bombe)... attendre 20 minutes et juste essuyer le surplus  
Ah ok, par rapport au vernis, parce que par rapport au polytrol c'est pas possible, il faut 20 secondes par feu ! Et même sans être habile, c'est difficile de viser à côté quand mêmethance a écrit :Plus simple, pasque ça prends moins longtemps... Et tu peux en mettre en mode bourrin, ça fait aucune tache...
Mais je parlais surtout par rapport au vernis...
++