j'aimerai savoir s'il existe des access pour les 2l essence au niveau moteur(ligne echappemnt, kit admission...) et aussi au niveau chassis(suspension...) merci @+...

pas forcément pour tuner mais pour améliorer un peu tout ca, j'aime pas qd ca part ds tout les sens et qd j'entend pas le moteur..!!! peut etre du a mes relations fanas de belles performances...Garga a écrit :Tsss, un tuneur.
Alors, tuner la 480 relève de la gageure : voiture pas connue, pas très vendue, les accessoiristes n'ont pas dévellopés grand chose pour un marché si peu important.
Donc y'a pas grand chose, et comme y'a pas de demande, les quleques pièces dispo ont, en général, été vendues il y a bien longtemps et il n'y a pas de stock.
Le sur-mesure, y'a que ça de vrai.
a priori tu as une turbo dc 1l7 si je me trompe pas parce que je suis pas expert encore en volvo...dc tu sais ce que c'est que le sifflement du turbo a l'acceleration et ben moi j'ai envie que ca marche mais en faisant un peu plus de bruit!!! te toute facon le confort auditif ds la voiture je connais pas parce qu'avec la sono que j'avais juska présent ds mon autre voiture c'était dur de l'avoir....Garga a écrit :C'est pourtant ce qui fait le charme de cette voiture.
pour les optiques blanc ca y'est deja c'est une voiture de 94 qd meme, pour la clim il faudra la recharger toute facon puisque ca fait un an qu'elle as pas tourné pour le reste on verra après parce que a 37000 kms j'espere que j'aurais pas tout ca a faire...@+!!JL-L a écrit :Surtout que nos 480..... elles peuvent se le permettre...Elles
Sinon, si tu y tiens vraiment, mais vraiment vraiment, et que t'as des sous à "gâcher"....,
Un Kit K&,N, ça fait beau quand tu ouvre le capot
Des suspension basse, Tu referra réguliérement ton blackson de dessous caisse (merci les dos d'anes artificiels)
Un conseil, essaye la, roule avec quelques semaines, et aprés tu vois...
Pense à des optiques Blanc, des clignos blanc, et un petit budget de remise en etat (etanchéïté par exemple ou recharge de clim si tu es équipé)
Allez, on attend des photos de ta belle
@+
tu vois tu te trompes parce que ca fait 4 ans que j'ai mon permis et c'est pas ma premiere voiture!!!Bredt a écrit :Oulà ! je sens le djeuns avec un A au cul![]()
pour info :
KAD : laisse tombé ça ne serre a rien sur la 480 (sauf a perdre de la tune) l'admission est suffisament bien pensée !
echappement : y'a l'inox (y'a un site belge qui fait ça) si c'est pour virer le cataliseur ou etre en echapement libre : on va pas étre pote ! parce que mes poumons et mes oreilles en ont marre des kékés qui font un bouquant du diable et qui de toute façon ne vont pas plus vite![]()
niveau chassis : je te conseil de ne pas y toucher
suspension : celle d'origines sont tres bien ! mais a toi de voire !
Bredt
Garga a écrit :L'aller/retour aux Pays Bas, c'est combien, en 480 ?