Salut à tous, j'aurais aimé savoir si certain avaient des avis sur la panne de l'embrayage de la Volvo de Vente flash, à savoir que normalement l'embrayage a 1 an, je rappelle les symptomes:
Les vitesses on en effet un problème, le levier est caoutchouc et quand on embraye et accélère il donne un violent coup vers le centre quelque soit la vitesse, de plus le point de patinage de la pédale d'embrayage est tout au bout de sa course, malgré qu'elle soit très facil et souple, on enclenche difficilement les vitesses et on dirait qu'elles vont sauter. De plus en 5ème en accélérant l'embrayage cire (ou c'est une couroie, mais je pense que çà vient de l'embrayage).
MERCI à tous de stisfaire ma curiosité.
Embrayage de Vente flash
- kap
- Accro / 480 Fada
Re: Embrayage de Vente flash

dacascos a écrit :Les vitesses on en effet un problème, le levier est caoutchouc et quand on embraye et accélère il donne un violent coup vers le centre quelque soit la vitesse, de plus le point de patinage de la pédale d'embrayage est tout au bout de sa course, malgré qu'elle soit très facil et souple, on enclenche difficilement les vitesses et on dirait qu'elles vont sauter. De plus en 5ème en accélérant l'embrayage cire (ou c'est une couroie, mais je pense que çà vient de l'embrayage)..

. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
- dacascos
- Membre associatif
Oui, çà me questionne depuis hier, pourquoi en 5ème et le jeu dans le levier de vitesse jamais vu çà, même sur les gros GBC de l'armée, y'avais moins de jeu.
Il m'a pas semblé avoir de jeu dans le support moteur, mais c'est dure de se faire une idée sur un véhicule avec lequel tu essayes de pas caler.
Il m'a pas semblé avoir de jeu dans le support moteur, mais c'est dure de se faire une idée sur un véhicule avec lequel tu essayes de pas caler.