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Matthieu
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par Matthieu » ven. 19 oct. 2007, 21:16
Jerlab a écrit :Même celui de la two tone sur la turbo?
Je sais que ca peut paraitre con, mais je tenterais quand même le coup du nettoyage. Si ca se trouve le relais de la two tone est moins sensible, et il lui faut un signal plus franc...
celui de la twotone sur la turbo : OK
Mais comme la fonction follow me home doit très certainement être gérée par le CEM, je vais regarder un peu de ce coté

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par dacascos » ven. 19 oct. 2007, 21:49
En fait, j'avais bien nettoyé le commodo, je pensais aussi que çà pouvait venir de là, mais apparement non, je l'avais testé au multi aussi
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par Matthieu » sam. 20 oct. 2007, 06:29
dacascos a écrit :En fait, j'avais bien nettoyé le commodo, je pensais aussi que çà pouvait venir de là, mais apparement non, je l'avais testé au multi aussi
Tu avais fait un reset du CEM ?
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par dacascos » sam. 20 oct. 2007, 16:02
Nan, pas de cem reset
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par Jerlab » dim. 21 oct. 2007, 13:05
Y a pas de bouton reset sur le CEM, c'est juste des relais

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par Matthieu » dim. 21 oct. 2007, 14:49
Bon, c'est clos pour moi, les appels de phares marchent tres bien, de même que les antibrouillards.
J'ai honte de le dire, c'était juste un fusible

J'avais entendu quelqu'un me dire (je ne citerai pas de nom

) que c'était le commodo alors je me suis occupé du commodo sans chercher ailleurs...
Bon ce qui me rassure c'est que lui aussi c'était tapé avant moi le démontage du commodo alors qu'il aurait pu changer le fusible

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par Matthieu » dim. 21 oct. 2007, 14:50
Jerlab a écrit :Y a pas de bouton reset sur le CEM, c'est juste des relais

Pourtant j'ai cru lire que si
Utiliser la black box de l'aile gauche.
Mettre la fiche dans le trou N° 5 après avoir mis le contact.
Appuyer au moins 5 secondes sur le bouton, lacher et rappuyer 5 secondes au moins.
Le reset est terminé.
généralement on fait un reset après avoir vérifié que le cem est top, c'est à dire que l'on met la fiche dans le trou N° 5 après contact, on appuie une fois sur le bouton et on regarde la led rouge. Cette dernière doit donner le code 111 c'est à dire trois clignotements uniques séparés de 3 secondes chacun.
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par nicostet42 » dim. 21 oct. 2007, 14:56
C'est le reset des codes défaut de la black box, non?
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par Jerlab » dim. 21 oct. 2007, 15:14
C'est le reset des codes défauts de la black box concernant le CEM en effet
Mais si un relais ne focntionne plus, ca ne le remettra pas à 0, genre comme avec les boitiers modernes ou mon autoradio, ou il ya un bouton reset et qui remet la config "usine"
Content que ce soit que le fusible

Faut aussi que je mette dans le crâne que c'est la première chose à vérifier

Me suis déjà fait avoir plusieurs fois et pris la tête pour un simple fusible grillé aussi

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par dacascos » dim. 21 oct. 2007, 20:09
Matthieu a écrit :Bon, c'est clos pour moi, les appels de phares marchent tres bien, de même que les antibrouillards.
J'ai honte de le dire, c'était juste un fusible

J'avais entendu quelqu'un me dire (je ne citerai pas de nom

) que c'était le commodo alors je me suis occupé du commodo sans chercher ailleurs...
Bon ce qui me rassure c'est que lui aussi c'était tapé avant moi le démontage du commodo alors qu'il aurait pu changer le fusible

Je vois pas de qui tu parles, cette histoire de commodo, je me suis tapé le démontage 2x en plus
Et pour les fusibles, je crois quà un moment, j'ai fait un check des fusibles 1 par 1, mais je n'avais pas vu le grilled
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par JL-L » lun. 22 oct. 2007, 10:09
Attention aussi avec les fusibles ..
Par expérience : un fusible peut être "visuellement" bon, bon au testeur "continuité" mais ne pas fonctionner sur la voiture ...
j'ai eu le tour, la cause : oxydation des broches .. attention pas de rouille, mais une "pellicules" grise ...
Donc, bien vérifier la qualité des fusibles aussi ...

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