
C'est indispensable pour envisager l'installation d'une centralisation à distance! Sinon comment se fermerai la portière conducteur?

Bizarre, mon intérieur de porte n'est pas comme le tien... mais c'est pas mal le bois peint, j'y penserai !PA.chab a écrit :Alors tu as ceci dans ta portière conducteur:
Ok, vais regarder dans le parts book pour les références... thanks !PA.chab a écrit :Qui est différent de ceci (ce dont tu as besoin):
Il y a un support métalique supplémentaire pour fixer soit un relais inverseur mécanique soit un moteur de centralisation.
J'ai eu la gâche avec le support et un relais inverseur mécanique. Donc j'ai mis un moteur de centralisation que j'avais récupéré auparavant.
Tu as donc besoin de la gâche conducteur avec support et d'un moteur.
A+
Moi non plus, c'est pour ça que je te demande, à deux on a plus de chance d'ariver à quelque chose ! D'autant que tu m'avais dit que tu aimais "bidouiller" l'électronique et l'électricité de ta voiture... et que je suis une brêle là-dedans (ou alors j'ai des talents bien cachés dans ce domaine...)PA.chab a écrit :PS: pas de prob pour l'odb mais j'y connais rien!!
Vi vi, turbo de 95 (cf ma signature)PA.chab a écrit :Salut Jérôme![]()
Tu as une phase 2 avec un CEM 3?
Certaines alarmes ont une tempo de centralisation réglable, justement pour conserver l'option confort ;)Jerlab a écrit :Vi vi, turbo de 95 (cf ma signature)PA.chab a écrit :Salut Jérôme![]()
Tu as une phase 2 avec un CEM 3?![]()
Ok, je comprends ton explication.
Donc je vois comment modifier mon branchement (sous reserve que me trouve le même moteur que toi) mais du coup je perdrais la fermeture des vitres à distance...ce qui fait bien craneur sur le parking de mon taf quand il se met a pleuvoir et que seul un collègue avec sa mégane récente peut le faire aussi.
A moins de toruver une telecommande avec pluesieurs boutons, dont un peut etre assigné à un relais tempo dont la tempo est suffisante pour faire remonter les vitres.
Ce qui n'est pas mon cas puisque je ne dispose que d'un bouton...et que je ne veux pas me lancer dans le débranchement de mon Texalarm, et rajouter un deuxième boitier serait plutot pénible en fait![]()
Non en fait à y refléchir je vais garder mon système. Ca marche et l'expérience me montre que quand qqch focntionne, mieux vaut ne pas y toucher![]()
Mais par contre je vais quand même suivre de près ton histoire, pour els futurs montage que je risque d'avoir à faire peut etre un jour...genre sur une GT du 14
Oui oui je suis làAOD a écrit :Rhaaa moi aussi j'veux ça...Jérôoooooooooooome??