Bon, si vous me le permettez, je vais donner mon avis, ce n'est pas parole d'évangile
AOD, j'aime bien pour ta conception immatérielle du premier plan, c'est original, de plus on dirait presque une toile picturale quand l'artiste mêle photo et peinture.
BEN, malgré que je pense que tu n'ai pas choisis la bonne photo, ta compo est belle, les couleurs sont bien rendues, un peu comme pour AOD, ta photo aurait pu aussi servir un autre thème.
BIGBEN, Je trouve que tu as déjà plus un second plan et un arrière plan malgré une compo soignée
BOUDAV, La compo est belle aussi, tu es le seul à avoir joué sur les plans au travers d'un miroir
CHRISTOPHE je trouve la compo et les couleurs bien foutues, on dirait presque que la fresque a été peinte autour de la 480
GEO, tu devrait redresser ton essuie glace arrière
JERLAB, tu réponds bien au sujet, on a même l'impression que tu as pris un décors et que tu as posé ta 480, c'est à dire que l'on sent la réflexion en 2D sur des objet en 3D, chapeau, les couleurs sont harmonieuses, bien que pas très gaies, la compo est sympa, peut être dommage qu'il n'y ait pas de relation entre le le premier plan et l'arrière plan.
JIEF le seul reproche que je pourrais faire à ta photo, c'est que soit les feuilles sont un peu floues, soit elle sont trop centrée, (mais je trouve que çà fait bizarre de centrer ta prise de vue sur un sujet premier plan flou) après, je n'ai peut être pas bien compris l'effet que tu voulais donner
JLB, tu travaille dans quel rayon à décathlon ?

ta photo est bien originale et tu réponds au sujet
JL, moi j'aime bien la tienne, le fait d'avoir centré le cadrage sur la route et pas sur le sujet principal est très bien, la photo respire grâce à l'étendue de route
JMV, elle est très belle ta photo, je pense même qu'elle soit encadrable, on se croirait en suisse, dans ton cas, c'est aussi un premier plan/arrière plan, je ne sais pas ce que la photo aurait donnée en centrant plus la 480
JO, la compo est superbe, et assez amusante, après, esthétiquement, c'est pas la plus belle vue de la 480, mais tu as osé une photo originale
Kitel, çà fait du bien d'avoir un point de vue féminin sur la 480, que dire de plus que ce que tout le monde doit voir, le côté romantique de la photo ressort très bien, on a même l'impression que ta 480 est plus éféminée que dand d'autres vues, après çà fait un peu cliché, et déjà vu, sauf que dans ton cas, tu as une 480 à la place d'un couple qui s'embrasse. Brova aussi
GRAND GONZO, elle est originale aussi, tu joues sur 2 tableaux, la 480 en premier plan et son homologue en second plan, et en plus tu as un arrière plan qui pourrait ramène au sujet avec cette succession de camions, c'est comme si l'on avait une succession de 480 qui arrive devant une succession de camion, du coup, on a l'impression d'être dans un labyrinthe de succession de plans, l'esprit pense en 3D, alors que l'on a une photo en 2D, bravo aussi.
MAT, çà sent l'Italie çà, ta photo donne un air rétro, année 80 quand il était de bon ton que pour mettre en valeur le sujet, il fallait un beau décors, maintenant, il faut filles à poil, c'est plus vendeur et tu as oublié le détail qui tue, le capot ouvert.
THANCE, c'est la seul photo du panel à inclure un côté mystérieux/fantastique, c'est très bien amené par une personnification de la 480, on a l'impression qu'elle pense et qu'elle se demande comment elle va faire pour passer ces herbages, on la sent hésitante devant cette faune hostille, bref, ta photo raconte une histoire.