Moi, j'ai voté Kitel, parce que j'ai pensé à quand la photo tronerait en header du forum...
Donc désolé Jo, mais y'a pas moyen de mettre pendant 1 mois des photos de 480 en panne en train de se faire réparer... ça ferait franchement pas très serieux, tout aussi jolie soit la photo.

Au dela du thème, il faut garder à l'esprit que la photo gagnante va etre l'image que tout le monde verra en accedant au forum, et que donc elle doit susciter l'émotion, l'envie, la passion qui anime ce site. Elle fait inévitablement passer un message.
Bref, merci Kitel pour cette belle photo, moi j'etais dans la déprime de Novembre, l'armistice l'hommage aux gens à ne pas oublier... et toi tu me propose une photo aux couleurs de saison, mais qui invite l'esprit au voyage, à l'évasion... (tu n'es pas la seule d'ailleurs, d'autres l'on fait aussi merci à vous

)... pfiou, ça m'a fait du bien de la voir!!!
Cela étant, il y a aussi des superbes photos "techniques", qui méritent tout autant de vote, c'est juste qu'à l'instant du vote j'etais dans un certain etat d'esprit... qui a été conquis par le voyage!!!
Bref, Bravo à tous les reporters en herbe!!!
(et moi, je vais finir certainement avec un 0 bien mérité

)
PS: Dommage Ben que tu n'ai en effet pas choisi les autres photos, j'aurais pu faire croire à tout le monde qu'AOD s'etait planté et qu'en fait c'etait la mienne, hihihi!

Bigben, Pirate.