Salut à tous ,
 
  
 pour ceux qui ont l'essuie-glace qui frotte sur le capot  
  
 
 
  
  
 vous savez au moins ce qu'est une clé de 10  
 
 
 si c'est non , sans commentaire  

 ...........allez jouez ...........
 

  si c'est oui , et que vous savez vous en servir  

  on y va  
  
 
 
 le capot , plastique , est assemblé sur les charnières metalliques d'ouverture par 2 vis de 10 de chaque coté . Commencez par le coté conducteur , c'est là que ça frotte le plus , desserrez ces 2 vis et faites glisser vers le haut ( 1mm ou moins suivant resultat ! ) - en fait ça se fait tout seul , ya juste à limiter le monvement . Resserez , refermez le capot et jugez du résultat  
  
  
 
 
  
 attention si vous glissez trop , l'essuie glace est tres à l'aise mais l'alignement capot portière devient mauvais  

  trouvez le bon compromis , pas étonnant qu'en usine ce réglage tienne de la loterie 
... bon à part ça, j'ai aussi le même problème... sur ma nouvelle, celle qui a brûlé ne l'avait pas... nous dit Caro entre autres 
 
  
  
 sans rancune pour les handicapés de la clé de 10  
  
  
 - d'ailleurs pour ceux là , nos chers constructeurs ont pensé à la formule TOUT COMPRIS - financement+garantie / entretien sur 20ans ! + assistance au pied de l'escalier ( du garage ! ).......la mise à disposition d'un chauffeur est à l'étude  
  