Le quoi c'est quoi donc comme voiture ?
- simon480
- Incurable / 480 Greffé
Ba voilà ! Vous avez tous été très fort !AOD a écrit :ISH - CARTECH
Kit interdit par ferrari. Et petite histoire :
ISH, vendait ce kit dans le temps, sous des appellations différentes, H55, f 55, etc ...
Au départ prévu pour une Pontiac fiero, ce kit a été modifié pour se monter sur un mr.
ISH a maintenant cessé de distribuer ce kit, Ferrari ayant fait pression sur eux. il ne reste donc plus que CARTECH Allemagne qui le vends encore de temps a autres, sous le manteau, car tout réplique de Ferrari est interdite (un procès à eu lieu aux USA a ce sujet, procès gagné par Ferrari).
D'autres petites boites, principalement situés aux USA, distribuent encore ce kit, mais cela n'excède pas les quelques exemplaires par an. Certains passionnés, comme CARTECH, vous monte même le kit, et d'ailleurs préfèrent le faire comme cela, l'entreprise étant plus que ardues, le kit étant loin d'être facile a monter... Le kit conçu par ISH est vraiment une copie conforme de la carrosserie de la F 355, mais il ne faut pas se leurrer, certains détails sauteront aux yeux des connaisseurs, même si le montage du kit est parfait.
- JMV11
- Incurable / 480 Greffé
Je me doutais que c'était une Ford, mais je suis tombé sur un forum espagnol où il y a de magnifiques photos ou gravures oldtimer. 9 pages qui sacrément fait ramer mon Firefoxe:
lien court
Pour l'année mon AMX 3 doit dater de la même époque.
lien court
Pour l'année mon AMX 3 doit dater de la même époque.
- le grand gonzo
- Darth Vader modérator
- Goldentichke
- Accro / 480 Fada
- AOD
- Le Paparazzi
alors moi je dis...Féloch' et shame on you...simon480 a écrit :arf… fallait bien que ça arrive ! Elle est belle en tout cas !![]()
Non merci, à qui veut, je devrais être au lit déjà, et demain grosse journée… pas sure d'assurer les réponses aux question. Bonuit !
1 - pour avoir trouvé la ford
2 - parce que Kitel s'est cassée le cul à faire un récap des sqwizzzzzzzz alors aucune excuse