Je suis en train d'en récuperer qques uns justementAOD a écrit :Bon pour ceux qui sont tombés dans le THIEFAINE/PERSONNE...ça vous donnera l'occaz d'explorer la disco de THIEFAINE... trop méconnue mais de qualité...

Triste aussi pour Fred Chichin

Je suis en train d'en récuperer qques uns justementAOD a écrit :Bon pour ceux qui sont tombés dans le THIEFAINE/PERSONNE...ça vous donnera l'occaz d'explorer la disco de THIEFAINE... trop méconnue mais de qualité...
T'emmerde pas mec...j'ai tous les albums si tu veuxJerlab a écrit :Je suis en train d'en récuperer qques uns justementAOD a écrit :Bon pour ceux qui sont tombés dans le THIEFAINE/PERSONNE...ça vous donnera l'occaz d'explorer la disco de THIEFAINE... trop méconnue mais de qualité...![]()
Triste aussi pour Fred Chichin
Talk Talk, je viens de l'écouter chez un ami… ça fait plaisir à réentendre… Et quelques beaux morceaux moins tubesque que j'ai découvert aussi.Jief a écrit :J'ai enfin changé les disques de mon chargeur et j'y ai mis :
- Body Count
- Talk Talk - The very best of
- Therapy - Troublegum
- Les Sévères
- Alain Bashung - Climax (2 cd)
Ce n'est pas récent mais c'est varié...
En attendant de trouver quelque chose qui n'existe pas (bon couragefripp a écrit :Bon moi je vous le dis tout net: je n'écoute plus que du baroque. Fini le rock. Purcell et Bach sont mes amis, c'est officiel.
Pour ce qui est du reste, je vous renvoie à ce site, tiens
www.myspace.com/stjohnswood
plus très actif avec ce groupe, car en recherche de quelque chose qui n'existe pas, ou peut etre que si... bref, je sais pas ce que je fous, mais je suis dans un marasme créatif quasi complet en ce moment.
Faut peut être que je lave ma Turbine. C'est surement lié. Tout est lié vous savez?