Aujourd'hui, j'ai retrouvé la 480 immatriculée en 66 et transformée en poubelle à coté du centre Norauto de Perpignan. Je l'avais croisé vers chez moi
J'ai pu faire la photo une fois que le propriétaire fut parti. Il avait l'air fier de sa monture et taillait le bout de gras à un propréitaire de SEAT ou Corsa.
Ma femme avant:
"Demande lui si tu peux faire une photo de sa voiture"
Et moi, je lui dis quoi?
"Dites-moi, jeune décérébré, puis-je faire une photo de votre 480, c'est pour mettre sur le forum afin qu'on se fiche de votre gueule?"
Non, le plus simple c'est de faire une photo discrétement. Inutile de parler du forum, ce n'est pas son monde.
Cette chose, peut-être pas encore achevée?; fut une GT dark green, qui se reconnait aux contre-portes plissées... mais peintes en rouge. Rouge aussi pour une partie du volant, ainsi que la casquette du TDB. Les sièges avant en cuir sont toujours là. Tout l'arrière est occupé par un caisson spécial Kakou. Le reste c'est bouts de plastiques et fibre de verre. Les pop up équipés de scotch faisant office de paupières, restent tristement ouverts comme si cette pauvre 480 implorait le passant pour être euthanasiée plutôt que de subir cela.
Sur le parking du Norauto il avait aussi une Lancia Dedra également jacky tunée, mais là on s'en tape (on l'aperçoit au fond à coté du Picasso)