Je te trouve dur.....genre t'as des gouts de chiotte... bah tant pis j'assume et peu même vous expliquer mon choix... Je voulais pas mettre la MG en avant (bah oui la symbolique tout ça...) je voulais ma titine en mouvement et c'est la seule ou on la voit fixe sans fenetre ouverte et surtout on voit que la roue avant gauche ejecte un peu de terre et ça je trouve ça cool....thance a écrit : Par contre AOD, toutes celles de tes chuttes étaient bien, sauf celle que t'as choisie...![]()
Ce n'est qu'un avis perso....
++
Je le répète ce n'est qu'un avis perso!AOD a écrit :
Je te trouve dur.....genre t'as des gouts de chiotte... bah tant pis j'assume et peu même vous expliquer mon choix... Je voulais pas mettre la MG en avant (bah oui la symbolique tout ça...) je voulais ma titine en mouvement et c'est la seule ou on la voit fixe sans fenetre ouverte et surtout on voit que la roue avant gauche ejecte un peu de terre et ça je trouve ça cool....
Et puis tant pis, j'me suis fais plaisir...c'est tout !
EDIT : Sinon ce que vous pouvez faire aussi...c'est ne pas voter en prenant en compte les chuttes, mais simplement les photos concurrentes quoi....
Pas un mauvais goût mais tu t'es basé sur des truc trop perso pour une photo qui doit plaire a tout le monde...AOD a écrit :Je parlais pas forcement pour toi....mais oui c'est finalement assez peu agréable à lire quand on met ses "trippes" sur des photos (mais je suis comme ça on me refera pas....et puis je reste fière de mon choix, même si apparemment j'ai de mauvais goût, la preuve, I drive a 480!!!)