mes amortos sont morts , et j'aimerais rabaisser comme beaucoup de membres ma foché ...
quels sont vos conseils , vos achats , les caracteristiques ,la qualité , les prix , ou commander/acheter etc etc ...
merci !

@plus
Beuh c'est ce que j'ai avec les TripleS et c'est plutot efficace. De toute manière tu vas perdre le confort loukoumisant de la foche c'est sur ca !!!davesodapop a écrit :salut
le kit est a 414 € livré , vous en pensez quoi ?? ( sachant que je peux avoir des gabriel ( bof bof ) AV AR pour 200 euros ou des monroe pour 350 € )
@plus
D'où dans les 690 € pour 4 Koni + Fintec...473,36 € TTC + 10 € de frais de port (AV : 157,28 € x 2 ; AR : 79,40 € x 2).
Disons que déjà faudrai virer les 14" que je vois sur ton avatarJéjé a écrit :Mis à part le look qui doit être plus sympa, est-ce que la tenue de route est réellement meilleure ? Est-ce que le train AV ne continue pas à se balader de gauche à droite en accélération
?
Euh ce sont des Vega (RTK, Jéjé a hérité de la magnifique blanche qu'il y avait au meeting Rochefort 2006).RTK a écrit :Disons que déjà faudrai virer les 14" que je vois sur ton avatarpour mettre du 15".
JeanPète a écrit :RTK, Jéjé a hérité de la magnifique blanche qu'il y avait au meeting Rochefort 2006.
Bon maintenant tu sais pourquoi!Jerlab a écrit :En fait c'est surtout l'arrière qui est tape cul en BilsteinLimite il saute en attaque sur mauvais reventement
![]()
Autre souci avec le Bilou (mais il n'y a que moi qui l'ai) : train arrière qui claque depuis
![]()
tststststs .... 195/50 R15, c'est relativement plat et ça suce le sol ... en ligne droite, et encore sans trop écrasé d'un coup.RTK a écrit : Disons que déjà faudrai virer les 14" que je vois sur ton avatarpour mettre du 15".
Spabien et spabien :Jéjé a écrit :tststststs .... 195/50 R15, c'est relativement plat et ça suce le sol ... en ligne droite, et encore sans trop écrasé d'un coup.RTK a écrit : Disons que déjà faudrai virer les 14" que je vois sur ton avatarpour mettre du 15".
Pour ceux qui connaissent Nantes, en accélération moteur chaud bien entendu et sans monde, ça donne entre la sortie Porte de Rennes et la sortie Bois Raguenet du 193 compteur.
J'ai pas encore eu le temps de m'en occuperthance a écrit :A mon avis le claquement non, mais le sautillement + tape cul ouais!AOD a écrit :Moi mon train ar n'a jamais claqué...je suis pas certains que le bruit provienne du pb que tu as soulevé thomas!!
Note que j'avais un sale claquement aussi, mais c'était un amortos mal vissé![]()
++