il veut pas demarrer qd j'essai de demarrer il n'y a pas d'essence qui arrive a la rampe d'injection
j'ai bien de l'allumage
serait ce le calculo d'injection qui est mort ?
je n'entend pas non plus le relais de la pompe qui doit clacker

Noir a écrit :j'ai un petit soucis avec mon moteur ...il veut pas demarrer qd j'essai de demarrer il n'y a pas d'essence qui arrive a la rampe d'injection
serait ce le calculo d'injection qui est mort ?
le n'entend pas non plus le relais de la pompe qui doit clacker
Noir a écrit :...pour ce qui est de la partie gtt il faut supprimer le relais de pompe a essence d'origine et piquer un fil et le relier a la grosse prisesur le faisceau volvo . . . . . . .ca c'est fait mais rien![]()
j'ai vu qu'il y avait un fusible sur un fil noir pres des relais vous avez ca sur les votre ?......et pres du regulateur y a un fusible aussi non ?
tu dis qu'il y a 2 fusible j'en ai qu'un c'est un fil noirtu peux me dire ou il va se brancher ?
Noir a écrit :...pres du regulateur de ralentie y a un fusible ????
Noir a écrit :...le relais de gtt ne sert plus vu qu'il y a un sur le faisceau volvo enfin les mecs qui ont monté ce moteur ne l'ont plus.
j'ai branché le fil pour la pompe a essence sur une prise ou il y a 5 ou 6 fils il y a un + apres contact qui est branché, un pour le compte tour qui est branché, un pour l'ODB je m'en sert pas, un pour la pompe a essence et peut etre un autre mais je m'en sert pas ...
ZenNoir a écrit :bon bon bonvolvo est peut etre pas en cause d'en cette histoire de demarrage
je viens de refaire une partie du faisceau renault :04
vive les fils coupés et les relais completement oxydé (tellement oxydé qu'ils partaient miettes)
je retente de demarrer demain