perso , question sono , je trouve que nos belles sont un peu " sous dimensionnées " !

je m'explique :
 des HP de 13 cm a l'avant ( portieres )
 des HP de 13 cm a l'avant ( portieres ) des HP d'origine de forme bizarre a l'arrierre
 des HP d'origine de forme bizarre a l'arrierre des tweeters dans les portieres
 des tweeters dans les portieresmoi qui aime le " bon " son , sans qu'il soit obligatoirement " puissant " ,
je dois dire que le manque de caisse de raisonance a l' ar ( pas de plage ar ) se fait cruellement ressentir .
je n'ai pas d'hp volvo a l'ar , mais vu leurs formes , leurs tailles et leur puissance , j'ai pas envie d'en acheter

quelqu'un a-t-il une solution pour un bon son ?

perso j'ai des jbl 13 cm , 150 w , 45 w rms, c'est pas mal mais je veux des graves sans ajouter de woofer ou de caisson !
k'avez vous en sono ?
@plus

...dommage si vous voulez des enfants + tard...
 ...dommage si vous voulez des enfants + tard...   parcontre, faut pas avoir peur de se faire embarquer son matos par les "raquailles" de coin ! !
 parcontre, faut pas avoir peur de se faire embarquer son matos par les "raquailles" de coin ! ! 

(bon c'est une grosse poussette...mais bon ...)
          (bon c'est une grosse poussette...mais bon ...)

comme ta  480 n'est pas turbo , t'as peut-être pas d'ABS non plus
 comme ta  480 n'est pas turbo , t'as peut-être pas d'ABS non plus   si tel est ton cas , ya p'tetre une solution , déjà citée sur 480 Europe qui consiste à installer des elliptiques respectables daus les compartiments outils de chaque coté du coffre - ya la place
 si tel est ton cas , ya p'tetre une solution , déjà citée sur 480 Europe qui consiste à installer des elliptiques respectables daus les compartiments outils de chaque coté du coffre - ya la place   , et eventuellement la petite amie
 , et eventuellement la petite amie 

car je laisse tjs le couvre bagage pour cacher le tout, alors les aigus passent pas bien.
  car je laisse tjs le couvre bagage pour cacher le tout, alors les aigus passent pas bien.