Les années passées en occasionnel ne comptent pas pour les assurances .
Donc , il faut s'assurer au plus tot en conducteur principal.

ces radars ne serviront a tien ds la traque de papi fou a contresens sur l'autoroute:JMV11 a écrit :C'est ce genre de vieillard qu'on retrouve à contresens sur l'autoroute.
Mais c'est pas grave, SARKOZY va implanter 2500 radars en plus d'ici la fin de son mandats; ayons confiance dans sa clairevoyance, ces radars résoudront le problème des conducteurs dangereux.
Clavel c'est comme Louxor: j'adore: 113 euros avec assistance et couverture trajet travail, souscrit ce jour par téléphoneJMV11 a écrit :J'ai envoyé les papiers aujourd'hui pour assurer la S chez Clavel.
...
Bref j'en ai pour 117€35 contre plus de 200€ chez un autre assureur de collection. Ca vaut le coup d'assurer la 3ème voiture de la famille si elle a plus de 12 ans. Par contre la ES je la laisse à la Macifilia (= Macif) chez qui j'ai un tarif préférentiel en usage professionnel.
Je joins la grille de tarif et le formulaire de Clavel, le lien restera actif durant 2007, c'est un pdf. Vous pouvez l'utilisez directement et le renvoyer. Après j'espère bien que nous aurons une association pour avoir les 10% des membres de club, voir plus si on négocie.
Chez Clavel au lieu de prendre l'option assistance "classique", ça peut valoir le coup de prendre la super assistance, elle est valable pour tous les véhicules que l'on possède, 0km, avec assurance ski, et autre... bref, je l'ai pris, car ça couvre la Volvo et la saxo d'un coup.Harry a écrit :Clavel c'est comme Louxor: j'adore: 113 euros avec assistance et couverture trajet travail, souscrit ce jour par téléphoneJMV11 a écrit :J'ai envoyé les papiers aujourd'hui pour assurer la S chez Clavel.
...
je dirais plutot "donc rien à voir avec une assurance". Mais bon ce n'est qu'un avis personnel basé sur l'expérience.donc rien a voir avec une assurance classique