allez, on vous fait confiance pour ce montage !!
Je suis d'accord, mais lors du remontage de la GT de maman pik@, on a bien constaté qu'on avait deux types de pédaliers différents : celui de la GT et celui de la donneuse d'une partie de la face avant : une turbo de 88.JeanPète a écrit :Faudra m'expliquer pourquoi il n'existe qu'un kit (ou qu'un référence pour le support qui vient recouvrir/s'assembler dans le pédalier), quel que soit le type de moteur en BVM... Peut-être que le pédalier est différent, mais qu'au final, la course des deux pédales (embrayage et frein) est la même à leur sommet, ce qui fait que les deux soupapes se retrouvent à la même distance sur pédalier phase I que sur phase II.
Un élément de réponse : le cruise ne peut être monté sur une 480 qu'à partir du numéro de châssis 565117.Jerlab a écrit :Je suis d'accord, mais lors du remontage de la GT de maman pik@, on a bien constaté qu'on avait deux types de pédaliers différents : celui de la GT et celui de la donneuse d'une partie de la face avant : une turbo de 88.
Maintenant je ne sais psa quand est ce que ca change, mais toujours est il que le motage du support ne me semblait pas faisable sur le pédalier de la turbo de 88
Ok, on continue làJeanPète a écrit :C'est ce que je me disais tout à l'heure, en lisant le message de Ben. Mais les câbles d'accélérateur, de frein et d'embrayage doivent-ils être changés également ? On continue là ?
Bon montage, thance !