je pourrirai bien quelques turbos moi....
ou alors les turbos ont la puissance d'un concorde au decollage ...
un defaut seulement : voiture hyper hyper hyper basse ...on accroche tout, meme les gravillons

JMV11 a écrit :Défauts:
...
- Conçue pour durer environ 220 000 km (cela ne veut pas dire que certaines ne font pas plus de 300 000 km, mais quand je vois comment certaines tombent en lambeau après 200 000 km, c'est clair que c'était le début de la maîtrise de la longévité des composants)
...
pour avoir conduit les 2, ça se vaut en finitionstalker a écrit :Euuhh personnellement je trouve que la 480 est moins bien finie que la 440...
comprend pas??stalker a écrit : Quand à la maitrise de la longevité des composants, comme le dit tres justement JMV11, c'est savoir donner une certaine durée de vie aux composants...pas plus, histoire de booster les futures ventes.
je pensait à celle ciJerlab a écrit : Sinon je ne sais pas à qui tu fais allusion pour la 740, mais elle n'a pas de souci
c est facile à dire ça, c est parce qu'il y'a pas de bas de gamme en 480.Cartman a écrit :pour avoir conduit les 2, ça se vaut en finitionstalker a écrit :Euuhh personnellement je trouve que la 480 est moins bien finie que la 440...
mais je pensait plus en terme d'équipement:
tu ne trouvera pas de 480 sans:
vitres électriques teintées
rétro électrique dégivrant
centralisation
...
alors qu'une 440 en vitres blanche manuelles, retro manuels pas dégivrant, et centralisation des portes une par une, ça existe (oui, ça existe aussi en turbo clim abs)
Non pas du tout, un conducteur de Logan roule en Logan justement parceque ce n'est pas une RenaultBen a écrit : en fait c'est comme un conducteur de logan qui crois rouler en renault
Tout à fait d'accord avec toi!JMV11 a écrit :Quand un garagiste prend un air faussement étonné face à une panne: "Ah, bon, vous avez ça qui lache? Vous savez ça n'arrive jamais". C'est faux archi faux, c'est absolument fait exprès parceque l'acheteur finit de payer sa voiture en l'utilisant.
J'ai adoré celui qui compare la C30 à la Stilodacascos a écrit :Je suis tombé sur çà par hazard, un petit comparatif d'estime entre la 480 et la C30, çà donne un peu l'avis des "gens" sur la 480.
Forum auto
"...qui ne vaudront plus rien au bout de quelques années."stalker a écrit :... et non pas acheter des fox TDI super sous équipées pour 10 000€...Qui couteront une fortune au bout de quelques années.
Mouais... Contrairement aux autres voitures de sa génération, je trouve qu'elle transite joliment de la catégorie "voiture récente" à "jeune collection" sans passer par la case obligatoire "caisse de blaireau fauché qui se la pète / racaille / cas social / jeune branleur" (rayer les mentions inutiles) comme peuvent l'être les Audi 80 ou BMW série 3 de la même époque.Goldentichke a écrit :moi je lui trouve qu'un défaut. et encore, se sont les "autres" qui me le rappellent: c'est son image "vieille bagnole pas encore oldtimer, pas vraiment young timer, mais assez vieux tas de boulons".
T'es sure qu'il est designersimon480 a écrit :C'est vrai,
Un ami designer produit m'a même fait une bonne remarque au sujet de la 480 : "c'est troublant, la 480 pourrait être aussi bien une auto des 70' qu'un modèle sortant aujourd'hui"… Plutôt flatteur !