Redémarrage de "la poussiéreuse"
- vtec
- Modérateur
- Messages :8663
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Bon! Bah on fait comme le monsieur y dit!!!
a toi de jouer "Harchin"! 
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
- le grand gonzo
- Darth Vader modérator
- Messages :1609
- Enregistré le :mar. 12 oct. 2004, 20:55
- Localisation :Troyes dans l'Aube...
- harchin
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
redemarrage ES 88 probleme ouverture injecteurs
ayé , les modos , vous pouvez basculez tous la dedans !!
j'ai refais des essais cet aprem . j'ai shinté les deux relais , enlever le boitier , et controlez les bornes 20 et 21. , j'ai relevé celle ou du jus arrivait.(en rouge ) les dieses indiquent qu'il n'y a pas de connecteur sur la prise noire , contrairement au boitier . Tout depend des versions pitéte
Mais , vu la circulation dans la rue , je n'ai jamais entendu le moindre claquement d'injecteur (cela doit etre à peine audible , je pense )
numerotation des connections du boitier /broche noire
35-34-33-32-31-30-29-28-27-26-25- 24-23 - # -21-20-19 [/color]
#-17-16-15-14-13-#-11-10-9-8-7-6-#- 4 -#-2-1
Apres avoir tout rebranché ; j'ai refait des tentatives de demarrage et elle s'est mis à tousser fortement (surement le reste d'essence que j'ai vider hier soir dans la prise d'air )
et j'ai pompé ma batterie
Mais elle a toussé fort longtemp, bizarre , peut etre le fait d'avoir tripatouillé à toutes ces pelotes de fils
et prises ...
La batterie est en charge , on verra demain..
anectode bis : on a encore voulu me l'acheter "il est bien votre diesel !!!
j'te jure ...
j'ai refais des essais cet aprem . j'ai shinté les deux relais , enlever le boitier , et controlez les bornes 20 et 21. , j'ai relevé celle ou du jus arrivait.(en rouge ) les dieses indiquent qu'il n'y a pas de connecteur sur la prise noire , contrairement au boitier . Tout depend des versions pitéte
Mais , vu la circulation dans la rue , je n'ai jamais entendu le moindre claquement d'injecteur (cela doit etre à peine audible , je pense )
numerotation des connections du boitier /broche noire
35-34-33-32-31-30-29-28-27-26-25- 24-23 - # -21-20-19 [/color]
#-17-16-15-14-13-#-11-10-9-8-7-6-#- 4 -#-2-1
Apres avoir tout rebranché ; j'ai refait des tentatives de demarrage et elle s'est mis à tousser fortement (surement le reste d'essence que j'ai vider hier soir dans la prise d'air )
et j'ai pompé ma batterie
Mais elle a toussé fort longtemp, bizarre , peut etre le fait d'avoir tripatouillé à toutes ces pelotes de fils
La batterie est en charge , on verra demain..
anectode bis : on a encore voulu me l'acheter "il est bien votre diesel !!!
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- harchin
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
c'est fait
lavement de topic 
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- vtec
- Modérateur
- Messages :8663
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
T'es sûr que c'est pas du gas oil qu'il y a dans le reservoir!!!

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
- harchin
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
c'est drole le succes que peut avoir une 480 en panne 
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Sujets fusionnés.
Harchin, tu peux éditer le titre si tu veux
Harchin, tu peux éditer le titre si tu veux
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- harchin
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
capricorne = tetu
la reparer et ensuite la demonter histoire de la comprendre ....
Pour l'instant , elle fait le trottoir
et elle attire du monde
je crois bien que demain , je vais lui redemonter le collecteur d'admission
la reparer et ensuite la demonter histoire de la comprendre ....
Pour l'instant , elle fait le trottoir
je crois bien que demain , je vais lui redemonter le collecteur d'admission
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- BOUELLE Jean-pierre
- Membre associatif
- Messages :1210
- Enregistré le :ven. 28 juil. 2006, 13:24
- Localisation :VAL D'OISE
harchin, si tu passe vers les Invalides, je te prète le mano de pression si tu veux. Apelle moi si tu as besoin. Bon courage. 
L'AMOUR EST LA SEULE PASSION QUI NE SOUFFRE NI DU PASSE NI DE L'AVENIR (Balzac)
XLBEX 146 EJC 513330 ES blanche du 04 11 88 en sommeil ...
XLBEC 193 EOC 591656 Turbo Paris blue du 24 02 95 pour le plaisir ...
SKODA Octavia combi brun topaze 150cv DSG7
Et...
La FUEGO turbo E de madame,105 kkm
XLBEX 146 EJC 513330 ES blanche du 04 11 88 en sommeil ...
XLBEC 193 EOC 591656 Turbo Paris blue du 24 02 95 pour le plaisir ...
SKODA Octavia combi brun topaze 150cv DSG7
Et...
La FUEGO turbo E de madame,105 kkm
- harchin
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
le temps s'y est preté , je suis reparti à l'attaque!!!
prealablement , j'avais preparé deux fils electriques muni de cosses femelles du meme modeles que ceux des injecteurs .
Dans l'idée de les brancher un par un en direct sur la batterie (idée de Ben ) pour les entendre "claquer" selon Vtec
j'ai donc remis la batterie et directement fait un essai de demarrage :
je broute jebroute jebroute et peau de balle
mais bizarre quand meme
je me suis remis à demonter le collecteur tranquillement au soleil , debrancher les 4 injecteurs (c'est normal qu'ils tournent sur eux memes , on dirait qui sont pas serrés
)
leur prise sont des vrais S########ES
elle se cassent comme du verre , et j'ai pas encore compris le truc pour les defaire simplement
Et puis j'ai fait claquer mes 4 injecteurs (un petit "TIC" tres printanier
)
Donc j'en ai conclu que le prob etait ailleurs .J'ai verifié le cablage de ces 4 z'amis et j'ai remarqué qu'un cable d'injection n'etait pas enfoncé "à fond "dans la gaine accordéon qui englobe la connection generale "
Je l'ai donc réenfoncé sans trop de conviction .en me disant ,:"ç'a m'etonnerai..." Cette gaine est indemontable sans la foutre en l'air...
j'ai remonté le tout , rebranchée ma batterie à la va vite , me suis mis sur le siege de conduite , mis la clé dans le demarreur , et :
BROUM AU QUART DE TOUR !!!!
content .
Ensuite , je l'ai laissé monter en temperature ... le vase d'expansion a debordé (bouchon pas serré volontairement ) .
Pour controle du ventilo : OK declenchement à 91 degrés
all lights : OK
TdB :OK mais la grosse ampoule doit etre claquée , on voit difficilement
La fuite d'eau presumée derriere la culasse :ça fuit pas
Alternateur : il crie un peu de temps à autre.. à surveiller
c'est marrant , d'exterieur , le moteur tourne rond , mais à l'interieur , on dirait qui tourne sur 3 pattes (surement l'echappement )
Donc à mon avis , les injectos etaient "collés "...
le fait de les avoir excités les ont reveillés...
votre avis ????
Je remercie donc tous les membres du forum m'ayant soutenu dans mes investigations , pour aussi m'avoir fortement conseillé dans cette formidable aventure (Vtec , JP, AOD;Ben et j'en oublie ...
)
D'une maniere generale , le FORUM, où la bonne humeur et les bonnes idées fusent tous les jours .
Je remercie aussi :
l'EX proprio de cette 480 , je ne t'oublie pas
La ville de Paris et ces automobilistes vilains et pas comprehensibles quand on tracte une 480 en remorque comme un bouseux!!! (pu de batterie ds la nuit)
La ville d'Aubervilliers pour le squattage de ses trottoirs (pas encore fini d'ailleurs )
Le centre bus d'Aubervilliers pour ces conseils et pret d'outil (les fils et cosses electriques entre autre )
Le foyer de travailleurs etrangers qui ont une vue plongeante sur un demeuré qui passe ses apres midi sur une voiture "meme pas diesel "
(ils sont venus me soutenir et me feliciter quand elle a redemarré
sympa les mecs )
je remercie aussi Claude berri parce que quand on remercie , il faut toujours remercier Claude Berri...
Je ne remercie PAS:
ma clé à bougie qui , apres de longues années avec moi s'est cassée....
la chienne !!!!
prealablement , j'avais preparé deux fils electriques muni de cosses femelles du meme modeles que ceux des injecteurs .
Dans l'idée de les brancher un par un en direct sur la batterie (idée de Ben ) pour les entendre "claquer" selon Vtec
j'ai donc remis la batterie et directement fait un essai de demarrage :
je broute jebroute jebroute et peau de balle
mais bizarre quand meme

je me suis remis à demonter le collecteur tranquillement au soleil , debrancher les 4 injecteurs (c'est normal qu'ils tournent sur eux memes , on dirait qui sont pas serrés
leur prise sont des vrais S########ES
Et puis j'ai fait claquer mes 4 injecteurs (un petit "TIC" tres printanier
Donc j'en ai conclu que le prob etait ailleurs .J'ai verifié le cablage de ces 4 z'amis et j'ai remarqué qu'un cable d'injection n'etait pas enfoncé "à fond "dans la gaine accordéon qui englobe la connection generale "
Je l'ai donc réenfoncé sans trop de conviction .en me disant ,:"ç'a m'etonnerai..." Cette gaine est indemontable sans la foutre en l'air...
j'ai remonté le tout , rebranchée ma batterie à la va vite , me suis mis sur le siege de conduite , mis la clé dans le demarreur , et :
BROUM AU QUART DE TOUR !!!!
Ensuite , je l'ai laissé monter en temperature ... le vase d'expansion a debordé (bouchon pas serré volontairement ) .
Pour controle du ventilo : OK declenchement à 91 degrés
all lights : OK
TdB :OK mais la grosse ampoule doit etre claquée , on voit difficilement
La fuite d'eau presumée derriere la culasse :ça fuit pas
Alternateur : il crie un peu de temps à autre.. à surveiller
c'est marrant , d'exterieur , le moteur tourne rond , mais à l'interieur , on dirait qui tourne sur 3 pattes (surement l'echappement )
Donc à mon avis , les injectos etaient "collés "...
votre avis ????
Je remercie donc tous les membres du forum m'ayant soutenu dans mes investigations , pour aussi m'avoir fortement conseillé dans cette formidable aventure (Vtec , JP, AOD;Ben et j'en oublie ...
D'une maniere generale , le FORUM, où la bonne humeur et les bonnes idées fusent tous les jours .
Je remercie aussi :
l'EX proprio de cette 480 , je ne t'oublie pas
La ville de Paris et ces automobilistes vilains et pas comprehensibles quand on tracte une 480 en remorque comme un bouseux!!! (pu de batterie ds la nuit)
La ville d'Aubervilliers pour le squattage de ses trottoirs (pas encore fini d'ailleurs )
Le centre bus d'Aubervilliers pour ces conseils et pret d'outil (les fils et cosses electriques entre autre )
Le foyer de travailleurs etrangers qui ont une vue plongeante sur un demeuré qui passe ses apres midi sur une voiture "meme pas diesel "
(ils sont venus me soutenir et me feliciter quand elle a redemarré
je remercie aussi Claude berri parce que quand on remercie , il faut toujours remercier Claude Berri...
Je ne remercie PAS:
ma clé à bougie qui , apres de longues années avec moi s'est cassée....
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- harchin
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
plus qu' à regonfler les pneux , un coup de polish et je la mets à 3500 euros sur ebay
elle a un ralenti à faire palir plus d'un d'entre vous ...
regulier ; silencieux (faut l'dire vite!) doux...
mais c'est le genre de résolution de panne qui me laisse perplexe .
Je prepare sa remontée fantastique chez les chtis . Quelqu'un d'interressé?? pour le voyage ??
elle a un ralenti à faire palir plus d'un d'entre vous ...
regulier ; silencieux (faut l'dire vite!) doux...
mais c'est le genre de résolution de panne qui me laisse perplexe .
Je prepare sa remontée fantastique chez les chtis . Quelqu'un d'interressé?? pour le voyage ??
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- harchin
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
j'ai deja Jeanne Mass , et j'ai pas envie de connaitre l'application
Divorce 1.0
j'ai un projet de 4CV donc : piece sans etat d'ame .
ET c'est une vrai piscine en plus , elle pue comme un bouc !!
avec les draches qu'on a eu ici
Divorce 1.0
j'ai un projet de 4CV donc : piece sans etat d'ame .
ET c'est une vrai piscine en plus , elle pue comme un bouc !!
avec les draches qu'on a eu ici
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Félicitations tout de même 
Même si qqpart une 480 roulante c'est un peu dommage de la dépouiller
Même si qqpart une 480 roulante c'est un peu dommage de la dépouiller
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- vtec
- Modérateur
- Messages :8663
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Eh ben voilà! Fallait lui parler gentiment! Content pour toi et bravo!!!

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
-
LeVautroyeur
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :436
- Enregistré le :mar. 03 oct. 2006, 19:18
- Localisation :Aisne (Pas entre tes jambes !)
-
Jief
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :7088
- Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
- Localisation :Yonval (80)
Bah, tu la retapes et tu la revends, comme ça tu as les finances pour offrir une Quatche rutilante à Madame ! 
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
- chRooM1
- Accro / 480 Fada

- Messages :654
- Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
- Localisation :Richebourg
ramene la dans le nord... je passerai la voir.. plutot que la démonter ça serait mieux de la refaire quite à la revendre pas chere mais roulante..
si tu veux avant de démonter dit moi les pièces qu'il te faut..
++
Etienne
si tu veux avant de démonter dit moi les pièces qu'il te faut..
++
Etienne
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :2703
- Enregistré le :lun. 26 déc. 2005, 20:08
- Localisation :Pelussin
- harchin
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
j'ai craqué
je suis allé faire un tour avec ..histoire de "sentir" la bete ...
plus par necessité et pas bien loin (en gros un petit kilometre aller retour jusque la pompe à glou glou ) J'en ai profité pour regonfler les pneux. (ils en avaient besoin!! - de 1bars de pression a l'avant !!)
verdict:
elle roule pas mal ; l'embrayage est normal; les vitesses passent mieux que la mienne !! du beurre !! (au niveau du levier de vitesse )
elle fait quand meme un bruit de patate ..quand on est au volant ! me demande bien si un des injecteurs fait pas des sienne
.
Mais quand on l'ecoute de l'exterieur en accelerant au cable du meme nom : nickel . peut etre le pot qui vibre sur la caisse...
le frein a main : 3 crans et elle bouge plus
le frein au pied : nickel , que se soit à l'avant comme à l'arriere
la direction assisté couine un peu en fond de braquage (mais beaucoup moins que "la decouvrable!!")
je l'ai du coup changé de place et mis juste devant l'appart , sur un beau trottoir bitumé (de l'autre coté , c'etait la bidoule
)
je lui ai nettoyé ses jantes et la carrosserie vite fait sans rincer , histoire qu'elle passe inaperçue une petite semaine encore ...
avant la remontée chtie
Me doutais bien qu'il y allait avoir une manif des Brigittes Bardot de la 480
Meme en la remettant en etat (imperatif une distrib +pompe à eau +tout le brun qui traine dans le moulin+ surveiller cette fuite d'eau signalée par son ex proprio ), je pourrais pas en tirer 800 euros je pense; et je compte pas les frais de portiere ....
Aussitot la haut , crHoom 1 , passes la voir et tu jugeras...
vendre ça serai un cadeau empoisonné

je suis allé faire un tour avec ..histoire de "sentir" la bete ...
plus par necessité et pas bien loin (en gros un petit kilometre aller retour jusque la pompe à glou glou ) J'en ai profité pour regonfler les pneux. (ils en avaient besoin!! - de 1bars de pression a l'avant !!)
verdict:
elle roule pas mal ; l'embrayage est normal; les vitesses passent mieux que la mienne !! du beurre !! (au niveau du levier de vitesse )
elle fait quand meme un bruit de patate ..quand on est au volant ! me demande bien si un des injecteurs fait pas des sienne
Mais quand on l'ecoute de l'exterieur en accelerant au cable du meme nom : nickel . peut etre le pot qui vibre sur la caisse...
le frein a main : 3 crans et elle bouge plus
le frein au pied : nickel , que se soit à l'avant comme à l'arriere
la direction assisté couine un peu en fond de braquage (mais beaucoup moins que "la decouvrable!!")
je l'ai du coup changé de place et mis juste devant l'appart , sur un beau trottoir bitumé (de l'autre coté , c'etait la bidoule
je lui ai nettoyé ses jantes et la carrosserie vite fait sans rincer , histoire qu'elle passe inaperçue une petite semaine encore ...
avant la remontée chtie
Me doutais bien qu'il y allait avoir une manif des Brigittes Bardot de la 480
Meme en la remettant en etat (imperatif une distrib +pompe à eau +tout le brun qui traine dans le moulin+ surveiller cette fuite d'eau signalée par son ex proprio ), je pourrais pas en tirer 800 euros je pense; et je compte pas les frais de portiere ....
Aussitot la haut , crHoom 1 , passes la voir et tu jugeras...
vendre ça serai un cadeau empoisonné
Modifié en dernier par harchin le sam. 22 mars 2008, 20:50, modifié 2 fois.
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- chRooM1
- Accro / 480 Fada

- Messages :654
- Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
- Localisation :Richebourg
mais nan pas empoisonnée... comme tu la decris il y a pas grand chose a refaire..
l'intérieur qui pue le moisi ça se change et les fuites se bouchent..
j'essayerai de passer quand tu remontera avec
++
l'intérieur qui pue le moisi ça se change et les fuites se bouchent..
j'essayerai de passer quand tu remontera avec
++
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
- harchin
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
j'ai meme constaté un ecoulement d'eau ( depluie ) derriere le boitier electronique coté passager lorsqu'il pleuvait
il ya bien une chose qui pourrais me faire changer d'avis ...vu que ses 2 feux arrieres sont fissurés et que Tu (chRooM1) en as des beaux dans ta chambre qui servent pas ....................................
il ya bien une chose qui pourrais me faire changer d'avis ...vu que ses 2 feux arrieres sont fissurés et que Tu (chRooM1) en as des beaux dans ta chambre qui servent pas ....................................
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

