Pour les clignos y a des side car qui en utilisent un...
Ca fait drole des les voir sans les les longues portées à coté.
Yes j'en avais vu tourner à Montlhery l'année dernière avec des cligno de 480!!!
Tiens, toi aussi ?Collection 270 a écrit :décidément, les voitures aiment pas changer de propriétaire ou quoi ?
ça m'est arrivé 2 fois cette histoire de changer les batteries juste après avoir acheté la Merco. et la 480 2.0l.
Bah justement, ça monte à 14 V en marche. Donc ca devrait être bon, non ? Mais fiveturbal m'a dit de vérifier des trucs mais j'ai pas noté et ça a disparu de la shoutbox (en une demi-heure, tu m'étonnes !)...fiveturbal a écrit :Tu branches ton Voltmetre aux bornes de ta batterie et tu démarres!
Tu lookes le cadran de ton appareil et si la tension ne monte pas à + de 13V, tu pourras te dire que ça vient de là!
Si la batterie a été achetée chez une enseigne qui couvre toute la France, tu dois pouvoir aller raler dans un autre point de vente de la même enseigne (pas sûr). De toute façon ils se retourneront contre le fabricant de la batterie.JeanPète a écrit :C'est une des nombreuses factures qu'il m'a remises qui m'a permis de savoir qu'il a changé la batterie le 23/08/2004. Ca m'fait un peu loin !
... ça fait un peu loin, maintenant... Je n'avais pas de voyant du TdB allumés, ça c'est sûr, je perdais les stations de radio mémorisées à chaque fois que je coupais le contact, et il me semble que j'avais aussi des bizzareries avec le plafonnier.JeanPète a écrit :Quatorze : est-ce que les symptômes ressemblaient aux miens ? peut-être que je m'inquiète pour rien et que, au vu des résultats de mon testeur, c'était juste un pb de batterie...
razmotte a écrit :avec une batterie de 1 A/h vous pourriez lancer votre moteur et rouler tout à fait normalement....... (1A/H > 60A/mn > 120A/30s > 240A/15s).
CQFD.