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par vtec » sam. 19 avr. 2008, 17:10
Tu as moyen de prendre la pression de carburant?
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"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
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par Buellpack » sam. 19 avr. 2008, 17:15
Aucune idée donc cela veut certainement dire non.Peut être qu'une fuite à l'échappement prés du collecteur pourrait perturber l'injection

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par vtec » sam. 19 avr. 2008, 17:19
Peut être un peu si elle est catalysée (données faussées pour la sonde lambda) mais pas a ce point!!!

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par Buellpack » sam. 19 avr. 2008, 17:27
Vtec aurais tu une idée

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par vtec » sam. 19 avr. 2008, 17:33
J'en aurais même plusieurs, mais il y a quand même pas mal de choses a contrôler avant de donner un diagnostic, a savoir entre autres, pression de carburant, débitmètre, sondes diverses etc, etc....

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par Buellpack » sam. 19 avr. 2008, 17:58
Bon nous ne sommes pas sortie de l'auberge

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par vtec » sam. 19 avr. 2008, 21:46
Pas d'affolement! Tout dépend de ce que tu sais faire et de ce que tu peut faire!

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par Buellpack » sam. 19 avr. 2008, 22:25
Je n'ai pas de matériel électronique seulement un testeur basique avec son fil rouge et son fil noir.Cela étant je n'hésite pas à mettre les mains dans le camboui si nécessaire.
D'aprés toi par ou commencer?Et si il y a besoin de matos particulier n'hésites pas à le faire savoir,je partirai en quète de ce dernier(sans certitude d'en disposer).
Merci

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par vtec » sam. 19 avr. 2008, 22:43
Il faudrait, dans un premier temps, regarder si la durite a dépression du régulateur de pression d'essence n'est pas débranchée ou coupée. Elle va du collecteur d'admission au régulateur de pression. Ensuite, en pinçant la durite d'arrivée d'essence a la rampe d'injecteurs avec une paire de pince a becs fins (sans la pincer complètement!), le ralenti doit se stabiliser, ce qui prouverait bel et bien qu'il y a trop d'essence injectée!

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par Buellpack » sam. 19 avr. 2008, 23:39
Merci, on va commencer par ça,par contre n'ayant pas le véhicule sous la main les essais commenceront en début de semaine
Si tu as d'autres pistes...
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par vtec » dim. 20 avr. 2008, 10:34
Il y en a d'autres, oui! Comme le contrôle de tous les connecteurs que tu peux trouver sur le faisceau éléctrique du moteur (débitmètre, sondes, injecteurs....) pour voir s'il n'y a pas de fils coupés ou de cosses oxydées ou qui s'emboitent mal. Eventuellement, les traiter avec du produit a contact! D'autre part, si tu peux prendre le n° de chassis pour avoir le modèle éxact de manière a trouver le schéma sur la RTA, ça aiderait bien!!!

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