pompe à eau et puissance...

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pompe à eau et puissance...

Message par Amaury » jeu. 24 avr. 2008, 08:07

S'lut à tous!
Ma pompe à eau rend l'âme, je vais la changer mais en attendant je perd du liquide et j'ai l'impression que lorsqu'il m'en manque un peu trop ma turbo "turbote" moin?
Y-a t'il un rapport entre la pression du liquide et la puissance?
Si oui pourquoi?
merci!
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Message par dacascos » jeu. 24 avr. 2008, 09:22

Pas de rapport, même de loin, je vois pas.
Ah moins que tu ai du liquide qui s'échappe par une durite et qu'il arrive sur le disque d'embrayage :-|
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

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Message par Amaury » jeu. 24 avr. 2008, 09:41

dacascos a écrit :Pas de rapport, même de loin, je vois pas.
Ah moins que tu ai du liquide qui s'échappe par une durite et qu'il arrive sur le disque d'embrayage :-|
Bô non... mon garagiste l'a mise sous pression, y' avait une fuite au radiateur (réparée) et sur la pompe mais les durites ça va...
Sais pô... C'est peut-être dans ma tête... :-|
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Message par dacascos » jeu. 24 avr. 2008, 09:48

Oui, j'osais pas le dire :mrgreen:
Il en faut peu pour penser que sa voiture va mal parfois
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

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Message par vtec » jeu. 24 avr. 2008, 13:03

Peut être une élévation de la température du moteur a cause de cette fuite! Plus le moteur est chaud, plus le TI (temps d'injection) diminue! ;-)
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

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Message par matteo69 » jeu. 24 avr. 2008, 13:21

d'ailleurs j'ai remarqué que depuis que j'ai purgé correctement mon LR, je n'ai plus aucun acoup au ralenti, il est devenu stable

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Message par Amaury » ven. 25 avr. 2008, 11:14

dacascos a écrit :Oui, j'osais pas le dire :mrgreen:
Il en faut peu pour penser que sa voiture va mal parfois
Ouai, j'suis toujours en stess de tomber en rade depuis que je suis en 480... Tout les bruits me font peur... J'avais pas ce problème avec la 405... Qu'est-ce qu'on est pas capable de subir pour l'amour d'une bagnole!!! :lol:
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Message par Amaury » ven. 25 avr. 2008, 11:15

vtec a écrit :Peut être une élévation de la température du moteur a cause de cette fuite! Plus le moteur est chaud, plus le TI (temps d'injection) diminue! ;-)
Pas bête... :roll:
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