Rhaaa si shame on meJief a écrit :Heu, "night in Bangkok", ce ne serait pas de Murray Head par hasard ?

si tu passes dans ma région je te ferai visiter le musée de la resistance a Nantua , super instructif , resistance sur Lyon, le maquis de l'ain et le haut juraKitel a écrit :
l'histoire avant la révolution (française) bien que je m'intéresse beaucoup à la 2ème guerre mondiale
Je te propose alors d'écouter le "Glass Harmonica", l'instrument qui rend fou...boudav67 a écrit : pour moi c'est l'audiophilie, le son parfait
en quète encore a ce jours
et vous?
et bin quand tu passe dans le coin fait un signeKitel a écrit :Ah oui ça pourrait être super sympavielou01 a écrit : si tu passes dans ma région je te ferai visiter le musée de la resistance a Nantua , super instructif , resistance sur Lyon, le maquis de l'ain et le haut jura
et plus prés de toi, sur St Omer, la coupole d'Helfaut .. Le site de lancement des fusées V1 / V2 sur l'angleterre ...Kitel a écrit :Ah oui ça pourrait être super sympavielou01 a écrit : si tu passes dans ma région je te ferai visiter le musée de la resistance a Nantua , super instructif , resistance sur Lyon, le maquis de l'ain et le haut jura
et pour les vrais passionnés instruit .. bien se renseigner pour la période, c'est aussi une zone d'arret pour beaucoup d'espéce de migrateur ...Jief a écrit :Si tu aimes l'ornithologie il faut que tu viennes visiter le parc du Marquenterre en Baie de Somme ! Une des plus grande réserves avec pas mal d'espèces assez rares (selon un cousin ornithologue)...
J'ai une vielle version de l'origine des espèces de Darwin, mais pas si ancienne que ça...alex84600 a écrit :Perso je fais collection de livres anciens de science, surtout médecine et biologie, XVII° et XVIII° (Lamark, Linné, Darwin, Buffon, Lacépède...)