fuite d 'eau !!!

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » jeu. 29 juil. 2004, 14:16

Si ta fuite vient du radiateur, tu peux utiliser de la "pate a froid" pour colmater le trou plutot que de mettre des additifs, peut etre efficaces mais pas touours tres longtemps et j ai entendu dire que certains "bouchaient" un peu le circuit :-|

info à prendre avec des pincettes bien sur ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Invité

Message par Invité » jeu. 29 juil. 2004, 14:17

monseigneur vous etes un maitre !

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » jeu. 29 juil. 2004, 14:19

Merci Image

Mais n'en faites pas trop non plus je vais rougir :oops: :mrgreen:

Rien ne remplace l'expérience ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » jeu. 29 juil. 2004, 16:00

Pour les additifs oui c est a prendre avec des pincettes, mais pour moi rien ne vaut un circuit etanche naturellement ;-)


pour mon souci de vanne de ralenti toujours pas résolu :-|
mon starter c'est mon pied droit :mrgreen: et comme il fait chaud c est pas trop genant ;-)

j'atends le CEM de la turbo blanche en belgique dont dave doit recuperer des pièces, on verra après :roll:
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
christophe
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :316
Enregistré le :sam. 15 juil. 2006, 17:00
Localisation :CALVADOS

Message par christophe » dim. 25 mai 2008, 21:03

Comme une mésaventure n'arrive jamais seule ( étrier Av ) voilà que j'ai une fuite de LR sur l'avant. :-(

Je pense l'avoir localisé prés du radiateur moteur car du LR passe par la vis de purge ( la rouge en plastique ) que j'ai d'ailleurs pu serrer encore un peu, mais ça coule toujours par cet endroit. Serait-elle HS ? vu qu'un garagiste m'a changé le durite inférieure il y a un mois ( 212€ TTC :evil: ) et donc fait une purge...

Ou peut-être le radiateur percé ?
J'ai donc déposé le masque pour y voir plus clair... et ben on voit pas beaucoup mieux. Ben oui y en a trois radiateurs moteur/intercooler/clim.

Si j'ai bien vu au fond du liquide mais rien de plus. J'ai quand même vérifier les durites RAS.

Mes questions :

- La vis de purge peut-elle être défectueuse ?
- Doit-on déposer tous les radiateurs pour diagnostiquer celui du moteur ?

- En fait que faire ? si ça continue je vais bientôt la revendre pour une plus simple d'accés. C"est fou le peu de place/d'accés dans une turbo...
VOLVO 480 TURBO Intercooler 1988

ImageImageImage

Répondre