Comme une mésaventure n'arrive jamais seule ( étrier Av ) voilà que j'ai une fuite de LR sur l'avant.
Je pense l'avoir localisé prés du radiateur moteur car du LR passe par la vis de purge ( la rouge en plastique ) que j'ai d'ailleurs pu serrer encore un peu, mais ça coule toujours par cet endroit. Serait-elle HS ? vu qu'un garagiste m'a changé le durite inférieure il y a un mois ( 212€ TTC

) et donc fait une purge...
Ou peut-être le radiateur percé ?
J'ai donc déposé le masque pour y voir plus clair... et ben on voit pas beaucoup mieux. Ben oui y en a trois radiateurs moteur/intercooler/clim.
Si j'ai bien vu au fond du liquide mais rien de plus. J'ai quand même vérifier les durites RAS.
Mes questions :
- La vis de purge peut-elle être défectueuse ?
- Doit-on déposer tous les radiateurs pour diagnostiquer celui du moteur ?
- En fait que faire ? si ça continue je vais bientôt la revendre pour une plus simple d'accés. C"est fou le peu de place/d'accés dans une turbo...