ralenti fou n2

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Verrouillé
nol
ralenti fou n2

Message par nol » mar. 27 mai 2008, 11:54

bonjour a tous, alors je ne sais pas si j'ai le droit d' ouvrir un autre sujet sur le ralenti. mais j'ai egalement un gros probleme. j'ai changé la vanne de regulateur recement et depuis c'est de pire en pire. a froid mon ralenti vari entre 1500 et 2000 tours et a chaud entre 2500 et 3000 tours. c'est desagreable, et mon radiateur ce m'est en branle des que j'arrete la voiture et j'ai un mal fou a redemarrer. Que faire?
PS j'ai lu le 1er sujet sur le ralenti et j'avoue que je n'ai rien compris alors si vous voulez me parler comme un gamin n'hestez pas!!!!

matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par matteo69 » mar. 27 mai 2008, 12:12

il à fait un gros dodo hier soir ?...

regarde déjà si tu as pas une prise d'air sur tout tes tuyaux ou de l'air passe, hésite pas à les démonter et nettoyer, ainsi que le papillon

AOD
Le Paparazzi

Message par AOD » mar. 27 mai 2008, 12:21

En tête de cette section y'a ecrit en gros "A LIRE AVANT DE POSTER"... Le mieux, c'est de prendre 2 minutes pour lire et en tirer les bonnes conclusions. Pour résumer... Ce forum a 5 ans et je pense qu'en 5 ans, on a quasiment eu et abordé quasiment tous les pb (en tout cas, celui du ralenti à été vu, et revu). Je pense que pour éviter les doublons et d'emplifier les difficultés de recherches, il faut eviter de créer un topic sans avoir recherché avant...
Merci de prendre le temps de lire ceci...

Cette démarche n'est pas agressive, simplement emprunte de bon sens !!

Merci de votre comprehension ! :mrgreen: ;-)

EDIT ===>

viewtopic.php?t=7677&highlight=ralenti

viewtopic.php?t=10269&highlight=ralenti

viewtopic.php?t=10451&highlight=ralenti

viewtopic.php?t=10284&highlight=ralenti

viewtopic.php?t=6238&highlight=ralenti

viewtopic.php?t=2086&highlight=ralenti

etc….j’ai même pas été jusqu’au bout….Franchement, je doute que le pb dont tu parles n’est pas été traité ici ou là… ;-)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image

Verrouillé