C'est pas être chiant que de respecter la mécanique, sauf peut-être le chauffageJerlab a écrit :
Comment ça je suis chiant
changement de turbo
- vtec
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A ce moment là, c'est chiant pour les passagers, quand il y en a!!!

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"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
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- stalker
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bah quand j'attaque personnellement, je met le chauffage à fond pour essayer de faire perdre un maximum de calories au moteur, ça fonctionne pas mal.
Sinon, la mienne proteste vivement si je monte un poil trop dans les tours quand elle est froide, cela "neutralise" la vanne de ralenti et il retombe à 200 tours/ min
, donc bon... ça pousse à faire encore plus attention 
Sinon, la mienne proteste vivement si je monte un poil trop dans les tours quand elle est froide, cela "neutralise" la vanne de ralenti et il retombe à 200 tours/ min
- Jerlab
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Avec Angélique je faisais l'effort de le mettre quand mêmecarter911 a écrit : je confirme il le fait bien
Si je ne mets pas le chauffage à froid, c'est parce que je pars du principe qu'on moteur s'usant plus à froid, autant diminuer le temps de chauffe en ne lui pompant pas qques calories
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Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
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- vtec
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Bien vu! De toutes façons, ça ne sert a rien de mettre le chauffage tant que le moteur est froid!!! 
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oui je sais je dit ça pour rigolerJerlab a écrit :Avec Angélique je faisais l'effort de le mettre quand mêmecarter911 a écrit : je confirme il le fait bien![]()
Si je ne mets pas le chauffage à froid, c'est parce que je pars du principe qu'on moteur s'usant plus à froid, autant diminuer le temps de chauffe en ne lui pompant pas qques calories
et je disais que je confirmais car j'ai été dans ta voiture et j'avais remarqué
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